bonjours ,après quelques recherches , j ai trouvé d ou viens l huile . pas du joint de carter ou autre comme écrit dans mon poste précèdent .
cela vient du raccord du tube de la jauge au niveau moteur ( si vous voyez ce que je veux dire
*SMS* donc au raccord entre ce tube ( dans lequel se glisse la jauge ) et le moteur . ça sointe de la et avec le ventilateur ca se repend sur la poutre du châssis
ceci uniquement quand je roule ; en statique et en, donnant du gaz ca ne sointe pratiquement pas ( moins de contraintes moteur peut être )
si quelqu'un a une suggestion merci
re fuite d huile
-
- .
- Région : Belgique
- Type : Midget
- année : 1978
Re: re fuite d huile
boucher la fuite en remplaçant le flexible de liaison, moteur capillaire.
dJe pense que tu auras la ref par qq. un d' autre
sur le moteur mg le tube de la jauge est enfoncé profondément à force dans le bloc et il y a également un produit qui fais joint.
sur le moteur triumph, je ne sais pas, si vous arrivez à extraire le tube aprés avoir pris un repère de longueur, vous dégraissez bien le trou et le tube et vous enfoncez le tube avec un produit style Loctite Frenetanch
sur le moteur triumph, je ne sais pas, si vous arrivez à extraire le tube aprés avoir pris un repère de longueur, vous dégraissez bien le trou et le tube et vous enfoncez le tube avec un produit style Loctite Frenetanch
-
- .
yop , voila la reponse rapide de notre encyclopedie
merci
merci
-
- .
juste encore une chose , dans le catalogue moss je vois pièce 71 :121831 la tige de niveau et aussi la 72: 032307 washer,felt
quand je regarde chez moi j ai une sorte de "joint" en feutre , ça correspond ou il manque encore un joint cahoutchouc ?
quand je regarde chez moi j ai une sorte de "joint" en feutre , ça correspond ou il manque encore un joint cahoutchouc ?
-
- .
je ne vois pas ce que *SMS* le flexible de liaison , serait ce la sorte de paille en metal dans laquel se glisse la jauge ?nonecontributeur a écrit :boucher la fuite en remplaçant le flexible de liaison, moteur capillaire.
"l'étanchéité" du tube de la jauge du niveau d'huile est bien assuré par une rondelle en feutre, donc, cela correspond
-
- .
ok tx pour les infos , on va voir ca de plus pres