valeur

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
davidm
Région : Belgique
Type : Midget

valeur

Message par davidm »

Fan de mini, j'ai peu d'expérience en midget, j'ai eu l'opportunité d'en acquérir deux à un ami. Une 1300 de 1973 et une 1500 de 1977. Les deux voitures roulaient encore il y a deux ans. Il faut donc les remettre en route. Les intérieurs sont propres et en bon état, les soubassements et les carrosserie ne nécessitent pas de soudure mais une peinture car les teintes sont devenues mates.Quelqu'un pourrait me dire combien peuvent coter ces voitures qui sont dotées des clés et des documents de bord...
korrignu
.
.
Région : France - Bretagne
année : 1975
Serie speciale : Pétunia

Re: valeur

Message par korrignu »

Salut,

comme ça sans infos je dirais 5000€ +/- 2000€ avec le prix de la 1500 inférieur à celui de la 1300.
Après dans les faits ça va dépendre de diverses choses :
* la 1300 d'après la date est en round whell arch donc petit bonus
* avec les papiers français c'est mieux
* en CGN c'est mieux
* roulante avec CT c'est mieux

toussa toussa
bgt29
.
.
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1973

Message par bgt29 »

Pas facile sans voir la voiture, il y a tellement d'indications qui rentrent en jeux et qui peuvent faire monter ou descendre le prix.
davidm

Message par davidm »

Oui, j'ai appris ça aussi sur le net, la 1300 a le tour des ailes arrières rond alors que la 1500 le dessus des tours d'ailes arrières est droit. La 1300 dispose de parechocs en chrome, l'arrière est d'ailleur en deux parties alors que la 1500 est dotée de parechocs "plastic noir" pas très beaux entre nous....lol...la 1300 a ses documents belges et la 1500 est encore en papiers anglais, ah oui les deux sont des conduites à droite...
davidm

Message par davidm »

Ca y est, j'ai dédouaner la 1500 car elle est en papier anglais. Ce we je m'occupe de l'embrayage et si tout va bien, je la présente début de semaine prochaine au controle technique et youpi ca va rouler...
Répondre