Bonjour à tous,
Je suis en train de faire refaire les suspensions de ma Midget, l'arrière c'est déroulé sans trop de surprises mais ça ce corse à l'avant; dans un souci d'économie je pensais ne pas changer les amortisseur afin de baisser le coût de la note, seulement je reçois ce matin un coup de téléphone de la personne qui s'en occupe pour me dire qu'un des amortisseur avant était complètement mort et que l'on aurait pas d'autre choix que de le changer. Je pense alors à l'échange standard, qui est je pense la solution économiquement la plus intéressante. Seulement j'ai un peu peur au niveau des délais... J'ose imaginer qu'il va finir par faire beau et que ma Midget va sérieusement me manquer!!
Si vous avez des retours d'expérience je suis intéressé,
En vous remerciant,
Louis
Amortisseurs
Re: Amortisseurs
J'ai changé les miens il y a 3 mois avec MGOCspares et ça n'a pas pris 1 semaine pour recevoir les 2 amortos. Prends les " Front RH Q Spec exch GSA102QE" sinon ça tiens pas...
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __203.html
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... __203.html
-
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : Midget
- année : 1977
Merci de ta réponse!
Peux tu m'expliquer quelle est la différence avec " Damper- RH exchange GSA102E" ou encore "Damper- RH Uprated exchange GSA102UE"
Le prix est en effet bien plus attractif sur ceux ci... Mais si c'est de la mer*e...
Merci
Peux tu m'expliquer quelle est la différence avec " Damper- RH exchange GSA102E" ou encore "Damper- RH Uprated exchange GSA102UE"
Le prix est en effet bien plus attractif sur ceux ci... Mais si c'est de la mer*e...
Merci
les amortisseurs exchange sont des amortisseurs reconditionné, les amortisseurs uprated exchange sont des amortisseurs reconditionné avec une dureté d'amortissement augmenté par changement de la valve.
les amortisseurs reconditionné parfois peuvent fuir rapidement, parfois non...
si vous commandez chez Moss en général vous avez vos pièces sous trois jours
les amortisseurs reconditionné parfois peuvent fuir rapidement, parfois non...
si vous commandez chez Moss en général vous avez vos pièces sous trois jours
-
Merci de votre réponse Saby,
Je suis habitué à commander chez Moss mais là ils n'ont pas d'échange standard disponible!
Je suis habitué à commander chez Moss mais là ils n'ont pas d'échange standard disponible!
Dans le topic "amortisseurs reconditionnés" tu as les explications sur la difference entre les deux types...
pardon, pour les 3 categories, je cite :
"""
Voilà la réponse que j'avais eue de la part d'Andrew Hooper qui est le commercial de MGOC Spares pour les amortisseurs avant:
GSA102E is a standard reconditioned exchange unit.
GSA102UE is an uprated standard reconditioned exchange unit.
GSA102QE is a reconditioned unit with all new internal components which is why it is more expensive.
"""
"""
Voilà la réponse que j'avais eue de la part d'Andrew Hooper qui est le commercial de MGOC Spares pour les amortisseurs avant:
GSA102E is a standard reconditioned exchange unit.
GSA102UE is an uprated standard reconditioned exchange unit.
GSA102QE is a reconditioned unit with all new internal components which is why it is more expensive.
"""
-
Merci pour ces précisions, j'ai donc passé commande chez MGOC, je n'ai pas eu de détails concernant le temps dont je dispose pour l'envoi de mes amortisseurs usagés.
t'envoi les amortisseurs usagés qd tu veux:c'est qd ils les reçoivent qui te remboursent la caution (35 livres chaque).
Profitant du tuto de Maître Sherlock,
j'ai remplacé l'amortisseur gauche qui avait juste 7000km et ..etait mort.
Beaucoup plus facile que sur une B. Pas de silent bloc a sortir à la presse hydraulique
Album MG
Album MG
Par contre un des pas de vis etait naze et faudra la remplacer. Ça flashe le rouge!
j'ai remplacé l'amortisseur gauche qui avait juste 7000km et ..etait mort.
Beaucoup plus facile que sur une B. Pas de silent bloc a sortir à la presse hydraulique

Par contre un des pas de vis etait naze et faudra la remplacer. Ça flashe le rouge!