Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche sur Reims (Marne) ou la région d'heureux proprietaires de Midget afin de d'échanger des conseils ou des idées pour la renovation de ma Midget US de 1973.
Le gros travail de tollerie est fait,je suis dans la partie mécanique et je me pose tous un tas de questions et notamment sur les pièces MG compatibles, qui seraient plus facile pour moi de régler de vive voix.
Le lien de ma rénovation:
https://picasaweb.google.com/1153149665 ... Midget1974
Dans l'attente de vos réponses un grand merci d'avance
Proprietaire de Midget
- roulet
- Région : Suisse
- Type : Midget
- année : 1974
Re: Proprietaire de Midget
Désoler, je peu pas t'aider.
Mais je suis super admiratif devant ton travail (moi qui suis deja tout fiere de nettoyer mes carbu)
Salutation
Mais je suis super admiratif devant ton travail (moi qui suis deja tout fiere de nettoyer mes carbu)

Salutation
- cire
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Provenance: USA
je te remercie pour ton compliment
mais comme tu a pu le constater je ne suis qu'au début de la rénovation de la partie mécanique.
Dommage que ne puisse m'aider, mais peut tu me dire comment trouver sur le forum un proprietaire de Midget dans ma region?ou bien il y a t'il une liste des participants sur le forum pour que je puisse voir leur profil.
Pour tes carbus je te souhaite bon courage car il me semble que leurs réglages n'est pas facile a ce que j'ai pu lire.

Dommage que ne puisse m'aider, mais peut tu me dire comment trouver sur le forum un proprietaire de Midget dans ma region?ou bien il y a t'il une liste des participants sur le forum pour que je puisse voir leur profil.
Pour tes carbus je te souhaite bon courage car il me semble que leurs réglages n'est pas facile a ce que j'ai pu lire.
Bonjour,
J'ai aussi une Midget 1973 et elle est en cours de refection moteur.
Partie pour une fuite d'huile, on a deposé le moteur et depuis on profite pour refaire plein de trucs.
Album MG
Pour les pieces, on connait tous Moss, MGOC spares les plus importants revendeur de pieces qui sont fiables et ont des prix raisonnables. sur le forum beaucoup de reponses et de tuyaux precieux.
Bon courage
J'ai aussi une Midget 1973 et elle est en cours de refection moteur.
Partie pour une fuite d'huile, on a deposé le moteur et depuis on profite pour refaire plein de trucs.

Pour les pieces, on connait tous Moss, MGOC spares les plus importants revendeur de pieces qui sont fiables et ont des prix raisonnables. sur le forum beaucoup de reponses et de tuyaux precieux.
Bon courage
ta photo me donne un torticoli

- RemiB
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1970
Bonsoir,
Tu peux trouver des passionnés, de MG Midget et d'Austin Healey Sprite ainsi que leur dérivés, dans un club actif : le Spridget Club de France http://spridget.free.fr/.
Tu peux trouver des passionnés, de MG Midget et d'Austin Healey Sprite ainsi que leur dérivés, dans un club actif : le Spridget Club de France http://spridget.free.fr/.
- cire
- Région : France - Picardie
- Serie speciale : Provenance: USA
Bonsoir,
Merci pour le lien je viens de visiter le site et ,un premier debut j'ai trouvé un proprietaire de Frogeye
Merci pour le lien je viens de visiter le site et ,un premier debut j'ai trouvé un proprietaire de Frogeye