Hublot a écrit :Mais ou trouvez vous votre huile et les références ?
http://huile-penrite.fr/index.php?optio ... &Itemid=57
Voici pour exemple. Je n'ai pas d'actions ni profits chez eux, mais les rencontres sur les salons sont toujours très cordiales. Et puis, tu peux trouver chez Dynolite aussi.
http://www.alpdiffusion.com/liste.php?categorie=30
@Eric
Salut
Houlala, trop fort la housse et magnifique, fait gaffe aux envieux !!
En tout cas super félicitations à Madame.
Pourquoi ne pas la lancer dans une micro entreprise, succès MG et autres garantis !!
cire a écrit :Il me semblais que l'on pouvais mettre la même huile dans le pont
Oui, tu peux. D'ailleurs notre ami commun fait ainsi, avec une EP90 si j'ai bonne mémoire. Attention avec OD, c'est pas pareil. Merci aux anciens de confirmer, je n'ai pas d'OD.
Pour l'approvisionnement de mes huiles Penrite, je profite des deux salons de Reims (un en mars, l'autre en octobre) .
Si tu es dans l'urgence pour ta boite, voit Thierry en venant avec tes bidons (vides et propres), je ne peux malheureusement pas te dépanner, il me reste à peine 2 litres pour la boite.
Maintenant, c'est vrai qu'il n'est pas le moins cher, le coquin

. J'avais trouvé ma Yacco légende sur Internet, faut que je retrouve l'adresse.
En bidon de 5l, un petit investissement de 5 bidons pour faire baisser le prix, ça peut ce faire. Je te tiens au courant.
J'ai une fuite au nez de pont (joint spi probablement) et donc j'ai augmenté en 140 avec la MILD EP. Je remets régulièrement 10 cl, ça va assez vite ! Faut que ça tienne jusqu'à décembre, moment où je déposerai le pont pour le confier à Thierry ! Aussi pour le pont, je peux te dépanner d'un litre, ça doit correspondre à ta Midget comme la MGB, je pense, vois cela..
Patience pour les papiers (encore quelques semaines !), sinon c'est avec joie d'une petite sortie et les premiers tours de roue de ta belle Midget. Prévoir un petit tour pour voir avant de te lancer sur des 400 kms

comme moi.
Au fait, tes soucis électriques que nous avions repèrés, c'est corrigé comme prévu ?
A+ et encore courage pour l'attente des papiers et franchement je renouvelle mes applaudissements pour la housse

..
A bientôt