Je remarque que je rajoute assez souvent de l'huile 20W50 ds mes dashpots de mes carbus HS2.
Il y a t il un joint/une piece qui puisse etre usée et soit changeable?
Changer les cloches?

Je ne le pense pas ou alors vous avez réellement des carbus HS.Est ce que ça peut expliquer que le moteur a tendance a caler quand je lâche d un coup l accélérateur?
Sur cet argumentaire, je vais réagir avec un peu d'ironie, veuillez m' en excuser.J'avais aussi mis un coup d'huile sur les axes de papillon
J'en mets régulièrement un peu, pas forcément parce qu'il en manque mais pour être sûr qu'il y en a...le trop fout le camp sans incidence et c'est pas pour quelques gouttes que ça me pose problème.drmj a écrit : effectivement ça sert a rien d'en avoir trop.
Voila ce qui me manquait! Effectivement , plutot que de refaire tous les carbus peu a peu, je prefere en prendre des neufs, ou quasi neufs.Salut,sinon j ai une magnifique paire de HS4 plus KN et pipe admission pour serie A 1275cc,qui te permettront de booster ta Midget,voir les annonces.
- 40 % plus "gros" ? (pas forcément adapté)Ça va me faire quoi des HS4 au lieu des hs2?
Ben vu les jeux divers et variés, que l'huile ne colmate plusC' est encore l'hiver là-bas, achetez donc des axes neufs et regardez déjà ce que ça donne, vous aurez tout loisir de réaléser le corps du carburateur et réenfiler des bagues expansibles comme expliqué sur l'un des derniers fils.
Avant d' envisager le pire, retirez au moins un carbu pour jeter un coup d'oeil à l' axe et vous constaterez comme très souvent que l' axe n' est usé que sur son palier dans le corps...je me pose plus la question: carbus neufs.
Ok promis je demonte et regarde les axes.Avant d' envisager le pire, retirez au moins un carbu pour jeter un coup d'oeil à l' axe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités