Je suis nouveau sur le forum, et je viens partager avec vous une partie de ma future refection et egalement vous demandez un peu d'aide, de conseils, et d'astuces de votre part.
Toutes personnes interressées est le bienvenue pour participer et donner ses conseils.
Voilà je viens de rappatrier une petit Midget 1275 de 1968 trouvée dans le Wisconsin.
Après un long voyage , la voici enfin dans mon parking.
Bien évidemment la première chose a faire et de tourner la clé de contact, avec l'aide d'une legère recharge de la batterie la belle a démarrée au quart de tour.
Cependant en la conduisant je me suis apercu de pas mal de petites choses a revoir.
- tout d'abord les freins ne fonctionnent pas super, pied au plancher on arrive malgré tout a s'arretter

-le train arrière a tendance a chassé lors d'un freinage ou d'une accceleration
-la tringlerie d'accelerateur se bloque de temps a autre qui laisse les papillons ouverts a plein regime
-la 1er a tendance a claquer
-le klaxon ne fonctionne pas
-les feus de route n'ont qu'un seul mode
-rotules de directions HS
J'ai par conséquent fait une premiere commande de piéces chez MOSS (disques, plaquettes , freins, kit amortisseurs AR, tambours, pistons AR, etc...) vous l'aurez compris basée essentiellement sur la sécurité et la tenue de route.
Cependant, j'aimerai avoir votre avis sur le claquement de la 1ere ainsi que sur la tringlerie de l'accelerateur qui se bloque.
Aussi n'hésitez pas a intervenir afin de me conseiller sur les choses a faire et ne pas faire pendant cette refection.
Merci a tous
Voici une premiere photo