Prés de 30000 visiteurs chaque année à ne pas louper
Entrée 12.50€
http://www.bce-reims.com/bce.htm

Je suis allé à Reims dimanche et apparemment devant laDB en même temps que Joan puisque nous sommes derrière sur la photo .Maintenant je suis de l'avis de Crapouillot sur ce salon qui ressemble plus à une foire à la ferraille il faut vraiment chercher l'introuvable.Pour nos MG on a la chance de pouvoir se procurer du neuf tant mieux ! Même si la qualité ! ! ! Je ne parle pas du stationnement j'étais à deux doigts de faire demi tour. Vu une fois c'est bon je préfère Automedon et les petites bourses pour la balade et voir les potes .Crapouillot a écrit :REIMS j'y vais depuis 10 ans
..
Voila c'est dit c'etait un salon de connaisseurs, c'est devenu celui des brocanteurs malhonnêtes.....
La coïncidence est amusante, d'autant que j'ai discuté au même endroit avec un gars (inconnu) pendant quelques minutes. Comme quoi, le monde est petit.Alain 91 a écrit : puisque nous sommes derrière sur la photo
Merci cher ami pour ce reportage photo qui fait plaisir à voir.Joan a écrit :Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si le sujet est dans la bonne rubrique, mais pour celles ou ceux qui ont manqué cet événement, en voici quelques images...
C'est très vrai, malheureusement ! Soucis de filtrage et/ou la pression de quelques individus au regard des grosses difficultés de trouver de la place de stationnement ??oldgrey a écrit :par le nombre de voitures récentes ... sur le parking
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités