Bonjour à tous,
Il y a deux ans, la dernière modification apporté à ma midget a été de retirer le ventilateur de chauffage qui ne fonctionnait pas et depuis impossible de la redémarrer. j'ai changé les bougies, la batterie et la pompe à essence. J'ai contrôlé si les bougies fournissait une étincelle. J'ai effectué un nettoyage carburant et contrôlé l'arrivée d'essence. J'ai tenté avec du start pilote et toujours rien....
Qq aurait une piste?
Thanks
Redémarrer midget 1966
Re: Redémarrer midget 1966
Une petite présentation n’aurait pas été un luxe…

Tu as répondu à ta question…Qq aurait une piste?
la dernière modification apporté à ma midget a été de retirer le ventilateur de chauffage qui ne fonctionnait pas et depuis impossible de la redémarrer.
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Re: Redémarrer midget 1966
J'ai bien sûr tenté de remettre la voiture dans la configuration d'avant la panne mais ça n'a rien changé. Je suis passé au garage mg de ghyvelde et le ventilateur n'a aucun effet sur ce problème.
Et oui j'ai omis la petite presentation☺:
J'ai donc une mg midget de 1966 mkII. Les proprios d'avant on fait qq modif tel que la pompe à essence qui est électrique actuellement et obtenu une cg française alors qu'elle a le volant à droite.
Et oui j'ai omis la petite presentation☺:
J'ai donc une mg midget de 1966 mkII. Les proprios d'avant on fait qq modif tel que la pompe à essence qui est électrique actuellement et obtenu une cg française alors qu'elle a le volant à droite.
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Re: Redémarrer midget 1966
Super antivol?.retirer le ventilateur de chauffage qui ne fonctionnait pas et depuis impossible de la redémarrer

Re: Redémarrer midget 1966
…C’est au démontage du ventilateur qu’il aurait pu avoir une connectique de débranchée ou un fil arraché…Je suis passé au garage mg de ghyvelde et le ventilateur n'a aucun effet sur ce problème.

- Oldtimer42
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Re: Redémarrer midget 1966
Si elle ne tousse pas au Start Pilot c'est forcément l'allumage.
1/ Si le condensateur est mort tu peux très bien avoir une étincelle trop faible insuffisante, en essayer un autre.
2/ Etat des fils HT, surtout le principal bobine / delco...souvent vermoulu à l'intérieur
Les autres aussi mais 4 en même temps c'est quand même moins courant.
3/ Etat des vis, écartement.
De toutes façons faudra tout revoir après redémarrage.
Attention à l'utilisation abusive du Start Pilot, surtout avec une étincelle faible.
Parce que ça finira quand même par péter par l'accumulation de gaz qui ne brûle pas tout de suite, et ça pète façon "déflagration" plutôt qu' explosion, au risque d'endommager les soupapes ou éventrer l'échappement.
Quant à l'essence:
Ça se dénature Ok, mais pas au point de refuser de démarrer au bout de 2 ans.
Sur mon camion de pompier (V6 essence) le dernier plein doit avoir autour de 5 ans, je m'en sers 3 ou 4 fois par an en été, il démarre toujours très facilement même après 8 mois d'immo.
1/ Si le condensateur est mort tu peux très bien avoir une étincelle trop faible insuffisante, en essayer un autre.
2/ Etat des fils HT, surtout le principal bobine / delco...souvent vermoulu à l'intérieur
Les autres aussi mais 4 en même temps c'est quand même moins courant.
3/ Etat des vis, écartement.
De toutes façons faudra tout revoir après redémarrage.
Attention à l'utilisation abusive du Start Pilot, surtout avec une étincelle faible.
Parce que ça finira quand même par péter par l'accumulation de gaz qui ne brûle pas tout de suite, et ça pète façon "déflagration" plutôt qu' explosion, au risque d'endommager les soupapes ou éventrer l'échappement.
Quant à l'essence:
Ça se dénature Ok, mais pas au point de refuser de démarrer au bout de 2 ans.
Sur mon camion de pompier (V6 essence) le dernier plein doit avoir autour de 5 ans, je m'en sers 3 ou 4 fois par an en été, il démarre toujours très facilement même après 8 mois d'immo.
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