Ben voilà...après visionnage des photos quelqu'un a une idée ? Des conseils ?
Merci d'avance...
Cordialement

Bonjour Gigi,GIGI79 a écrit :bonjour,
soit découper la tole malade et "greffer" une autre tole avec un soyage
soit changer l'aile carrément
Le problème ce n'est pas l'aile mais le bas de caisse..(Midget 1500)soit changer l'aile carrément
saby a écrit :Je ne sais pas...
ce panneau "outer sill" (#45) fait partie de la structure de la caisse, cette pièce est soudé.
si la rouille perforante se limite à cet endroit, la réparation, comme cela a déjà été dit, peut ce faire en soudant un morceau de tôle neuve. mais il faudrait introspecter pour voir si le mal n'est pas plus profond...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... shop-by-mo ... 500cc.html</a><!-- m -->
je l'ai vu chez Moss, tu es sur qu'il est soudé ?ce panneau "outer sill" (#45) fait partie de la structure de la caisse, cette pièce est soudé.
Ok Saby...mercisaby a écrit :tu es sur
certain. ce sont les caissons latéraux du chassis coque de la voiture.
Bonjour Alan,alan a écrit :bonjour
une aile de Migdet se dépose facilement et une fois déposée on est face à ça
Album MG
Toutes les pieces sont dispo
sinon ...décaper et patch
´j'ai un autre soucis du même type sur le bas de l'aile arrière droite....est ce que la piece 59 et bonne pour une 1500. ? Visiblement non...mais je pige pas bien l.anglais. Encore mercisaby a écrit :la pièce #12 c'est pour réparer le bas de l'aile.
si le problème se résume au trou visible sur la photographie, après une découpe régulière du trou afin d'atteindre la tôle saine, un morceau de tôle plane, ajusté, sera suffisant. ne restera plus que à souder.
oui J'avais acheté ces pièces pour la mienne (1500 de 78)Hublot a écrit :´j'ai un autre soucis du même type sur le bas de l'aile arrière droite....est ce que la piece 59 et bonne pour une 1500. ? Visiblement non...mais je pige pas bien l.anglais. Encore mercisaby a écrit :la pièce #12 c'est pour réparer le bas de l'aile.
si le problème se résume au trou visible sur la photographie, après une découpe régulière du trou afin d'atteindre la tôle saine, un morceau de tôle plane, ajusté, sera suffisant. ne restera plus que à souder.
Merci drmjdrmj a écrit :Cher hublot
Il doit y avoir de nombreux trous sur l'aile et le bas de caisse. La rouille, c'est la punition de l'ancienne.
Perso, j'ai confié ça au carrossier. C'est clair, ça coute plus cher.
Il a passé le chalumeau et ainsi decouvert plein de "choucroute".
Souvent cachée, il vaut mieux attaquer une zone bien comme il faut, sinon on n'arrete pas.
Bon courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invités