Attention, moi tapé !!!!
Là, je rigole, je m'amuse. J'en ai un peu besoin car je râle comme un putois
Comme je travaille pratiquement que sur ordinateur, plans, schémas, rapports, commandes… il m'est facile d’un simple clic de passer de choses sérieuses à une évasion temporaire de diversions, un endroit convivial où la cravatte n’est pas de rigueur, où des gens se divertissent sans les contraintes de la vie courante.
Bien entendu, comme partout, on rencontre des individus qui continuent à penser qu’ils sont encore en compétition dans leur carrière professionnelle et qui n’arrivent pas à accepter la façon simple et armonieuse de vivre en communauté mais heureusement qu’à 96%, on rencontre des gens qui savent profiter de la vie, qui restent simples et généreux, qui aiment partager leur passion, qui donnent et savent recevoir… qui acceptent les autres sans les juger, comme ils sont avant tout… et surtout, on a la chance d’avoir un forum diversifié par ses membres qui arrivent de tout azimut…
Cette fenêtre qui est le forum, où la complicité et la bonne entente commence à dépérir par des querelles non fondées, des critiques à répétition, des insultes voire des allusions malsaines en font un endroit où les personnes ne se sentent plus à l’aise comme chez eux… en famille. Un problème, et le grand frère est là pour les conseiller et non de suite un conseil de famille où tout vole dans la maison. Les nouveaux qui rentrent, en ressortent aussitôt, les anciens évitent de poser des questions, d’autres longent les mur… les plus téméraires essayent de…"je ne sais même pas quoi"… et on se demande pourquoi…
Regardez donc la liste des inscrits… et les 0 post de leur fuite une fois qu’ils ont un peu lu ce qui se passe, comme les combats de coqs et l’arrogance de certains alors qu’ils devraient donner l’exemple…
Ce n’était pas un coup de gueule…
LIEN peut-être une suite alors…