Bonjour à tous,
Je souhaiterai régler les limites de déplacements du levier de vitesse, principalement pour la position marche arrière.
aujourd'hui, quand je veux passer la marche arrière, si je pousse le levier de vitesse trop sur la droite, l’extrémité du levier de vitesse sort des fourchettes et cela devient galère...
N'y a t il pas une vis de réglage? si oui, où? est elle accessible depuis l'habitacle ou faut il sortir la boite ?
Midget: reglage levier vitesse
Re: Midget: reglage levier vitesse
N'y a t il
non, il n'y a pas de vis de réglage, par contre les fourchettes sont fixées et positionnées sur leurs axes par des vis pointeau, lesquels pointeau rentre dans un logement usiné dans l'axe.
peut être que en démontant le carter en tôle vissé sur le tunnel est il possible d'accéder à la prolonge du levier de vitesse et de la démonter
non, il n'y a pas de vis de réglage, par contre les fourchettes sont fixées et positionnées sur leurs axes par des vis pointeau, lesquels pointeau rentre dans un logement usiné dans l'axe.
peut être que en démontant le carter en tôle vissé sur le tunnel est il possible d'accéder à la prolonge du levier de vitesse et de la démonter