commodo de direction

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
Pierrot 51

commodo de direction

Message par Pierrot 51 »

Bonjour à tous.

Pourriez-vous me dire si le faisceau électrique qui sort du commodo de direction (fixé sur la colonne ) passe sur celle-ci (entre colonne et tableau de bord) ou dessous ? J'ai un doute car j'ai reçu le véhicule avec le cache commodo démonté et je crois ne pas posséder le bon , il en existe des droites et des gauches !
Merci aux connaisseurs de me tenir informé .

Un midgetiste vous salue
phil wal beelgique

Message par phil wal beelgique »

bonjour a toi aparrament tu nas pas pluus de chance que moi danstes réponses les midget se foont tres rares mais si cela peut t'aider sur la mienne 1978 le cablage passe par lae dessus de la colone ls en belgique sur le site on ne t'rouve j'amais d'aide mazlgré que cette petite voiture est un plaisir
Pirrot 51

Message par Pirrot 51 »

Bonjour Phill et merci ,
je m'aperçois que les gens ne s'empressent pas donner des infos , sans doute sommes nous des extras terrestres !
Bonne route à toi et ta Midget
Pierrot
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut Pierrot,

Je suis bien désolé pour toi mais, ayant une B, je ne connais malheureusement pas la Midget, d'ailleurs c'est une voiture que j'apprécie également ! :saispas:
Jacinto
Région : Suisse
Type : Midget
année : 1964

Message par Jacinto »

Salut Pierrot
Sur ma Midget 1100 de 1964 le câblage est fixé par dessous la colonne de direction.
Mais ceci n'est pas d'une grande aide, puisque ta Midget est bien plus récente.

Cordialement

Jacinto
Pierrot 51

Message par Pierrot 51 »

Bonjour à tous

Merci pour vos infos, quelque fois elles paraissent insignifiantes , mais servent toujours !

Bonne route
Pierre
Répondre