Même pas geek ni superdoué, mais juste informé.
Scanner la photo sur sa page et la redimensionner ensuite.
Avec un scanner canon par exemple, la suite d' outils "Canoscan" permet de réaliser cela.

Je suis un peu d' accord, un peu seulement.ça salope complètement la ligne du gt
J'ai tendance à penser au contraire qu'un coupé avec un webasto offre "the best of bost worlds". Et puis le prix de certains cabriolets est sans commune mesure avec l'équivalent coupé. Je ne parle pas de la MGB, mais j''ai possédé plusieurs années une Alvis TD21 avec un tel webasto. Je n'aurais pas pu m'offrir le cabriolet, qui coûte au bas mots trois à quatre fois plus cher (actuellement environ 80.000 euros au lieu de 30.000...saby a écrit :selon ma "logique" à moi, ça salope complètement la ligne du gt, certes chacun ses goûts, qu'elle idée de vouloir voir le ciel dans un coupé, c'est que on c'est trompé de cible, il existe des cabriolets,
Au début avec l'Alvis, je craignais un peu en effet qu'elle ne soit pas étanche, mais j'ai été bluffé par la qualité de la réalisation de ce toit souple. Pour les bruits aérodynamiques, il existe un petit saute-vent qui s'intègre à l'avant du toit, il résout ça très biensaby a écrit :ce genre d'accessoire doit être très bruyant, pour terminer je n'arrive pas trop à m'imaginer que un truc pareil ça ne prenne pas l'eau...
Et pour cause, l'intégralité de la caisse du cabriolet et de ses renforts a été conservée...MG O1->B69 a écrit :semble t'il détériorer sensiblement la rigidité originelle.
L' important fût la rose.bon, et bien vive le toit ouvrant...
Oulà, je ne suis pas l'auteur de cette adaptation, c'est Jeff912 qui l'a faite, je me suis contenté d'user de mes pouvoirs de modérateur pour rajouter les photos qu'il n'avait pas pu intégrer dans son texte.Silc a écrit : Sherlock, il est maintenant poser et installer sur la voiture?.
Bonsoir Sherlock,sherlock a écrit :Je suis en train d'insérer tes photos dans ton article, dis moi si je ne me suis pas trompé.
Non non pas "reprise", mais "repro"... C'est l'autocompletion qui m'a joué des toursJeff912 a écrit :Pourquoi une reprise? Non, je ne suis pas professionnel !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités