kit conversion chrome bumper

Nettoyage, peinture, ...
baradoz
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1972

Re: kit conversion chrome bumper

Message par baradoz »

spartheaux,
je crains, pour avoir etudié la modif pour moi, que tu sois obligé de couper, ne serait-ce que pour loger la calandre!
baradoz

Message par baradoz »

Oups! enter trop vite, il y a en ce moment chez MGB HIVE un kit de conversion complet pour 625 Livres ttc calandre au choix avec 30 euros de port pour la france!
Spartheaux
Région : France - Haute-Normandie
Type : B
année : 1978
Serie speciale : Auto tamponneuse

Message par Spartheaux »

Il est certain qu' une mariée bien déguisée, coiffée, maquillée présente toujours bien. :)

Oui c'est la principale raison qui me freine. Cette qualification de "déguisée". Et aussi le fait que les rubber ont un certain charme dans leur laideur.
il y a en ce moment chez MGB HIVE un kit de conversion complet pour 625 Livres ttc calandre au choix avec 30 euros de port pour la france!

J'ai vue ca dans mes recherches. Le prix est plutôt sympa mais je peur que ce ne soit pas le moment.
baradoz

Message par baradoz »

Ca y est, je viens de faire ma modif chrome bumpers!
Je me suis servi des anciens pare-chocs de ma B de 1972 et de leurs fixations d'origine, pour l'arrière j'ai decoupé les fixations du rubber (qui était fichu) pour la liaison pare choc/caisse. Pour l'avant j'ai ouvert les extremités des longerons, je les ai percés coté exterieur pour coincider avec les fixations des pates de fixation le tout en 4 heures.
J'ai commander des lames de pare chocs neuves av et ar, Reste la calandre d'occas à fixer dès que je la reçois.
Spartheaux si tu veux des photos de la modif et des conseils pas de soucis.

Du coup j'ai un rubber bumper avant à vendre petit prix, cela va de soi!
Crapouillot
.
.
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1979

Message par Crapouillot »

La notre est rubber bumper, c'est mieux en ville pour le stationnement, c'est plus aerodynamique, c'est d'origine et je prefere Sony and Cher a 30 ans qu'a 70 avec des cotes en moins et du silicone en plus.....
Répondre