Vos avis: MGB Roadster Primerose 1971

Nettoyage, peinture, ...
ludovic
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1964

Re: Vos avis: MGB Roadster Primerose 1971

Message par ludovic »

Hugo a écrit :Pas faux Ludovic.
La blanche je ne l'ai plus en mandat, c'est la mienne maintenant. La carrosserie est tellement morte qu'elle attend simplement une coque héritage. Qui vaut au moins dans les 12000 €, auxquels il faudra ajouter les diverses pièces nécessaires à sa remise en état. C'est un budget total de 16 à 18K au minimum.

D'autre part, je ne veux pas de RB. Surtout pas à 12000 €.

Enfin, je suis un émotif, à chaque fois que je vais voir une voiture, je ne lui trouve pas 1/4 des défauts que je lui trouverait dans al semaine qui suit.
C'est pour ça que maintenant, quand je prends du dépot vente, je garde l'auto pendant une semaine avant....
Entre une auto moyenne à 11000 euros( dont on ne sait combien elle coûtera au final) et une refaite à 18000, il n'y a pas photo....
Santalier
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
année : 1971
Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz

Message par Santalier »

@Ludovic: " Entre une auto moyenne à 11000 euros( dont on ne sait combien elle coûtera au final) et une refaite à 18000, il n'y a pas photo....[/quote]

:p1:

nonobstant, je me permettrai de citer ce vieil adage toujours d'actualité: "on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux..."

...aprés,...c'est vous qui voyez...!©
aimegb
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par aimegb »

Constats d'actualité :(

- Une MG refaite à 18000 € ne laisse que peu de marge commerciale
à celui qui voudrait l'acheter pour vite s'en séparer et essayer de ramasser la monnaie au passage

- Bienheureux celui qui cherche à fourguer une bonne merguez à 12.000 €...
Hugo
Région : France - PACA
année : 1973

Message par Hugo »

Non, l'idée n'est pas de "fourguer une Merguez". C'est une auto que je vais garder. J'ai déjà une voiture en restauration:

Image

Du coup, la Pull Handle doit attendre. Et faut bien rouler en attendant. Ma GT va partir à la vente, certainement dans les 8000 €, et la jaune viendra la remplacer.

Ps: Ernie, merci pour les infos. Je ne savais pas que l'on pouvait avoir l'historique des MOT. J'avais vu une bleue en annonce, le MOT note un défaut structurel majeur sur la coque....
Répondre