Tu l'as acheté ou ta caisse ? en GB directement ? en France ?
Faut peut être contacter l'ancien propriétaire pour avoir quelques explications !!
Parce que là c'est du maquillage ni plus ni moins, à moins que tu es acheté en connaissance des choses...
Tiens nous au jus.
@+ Olivier
bonjour olivier
Je l'ai achetée en angleterre par Ebay et à aucun moment il a été indiqué un tel état d'autant plus qu'il m'a donner un dossier de restauration complète de la carrosserie.
Mgbgt73 a écrit :... bonjour olivier
Je l'ai achetée en angleterre par Ebay et à aucun moment il a été indiqué un tel état d'autant plus qu'il m'a donner un dossier de restauration complète de la carrosserie.
Je serais toi, je prendrais vite contact avec le vendeur en lui montrant les photos...
Ca demande quelques explications comme même !!
Bon courage, en espérant que toute la caisse ne soit pas dans cet état !!
Mgbgt73 a écrit :... bonjour olivier
Je l'ai achetée en angleterre par Ebay et à aucun moment il a été indiqué un tel état d'autant plus qu'il m'a donner un dossier de restauration complète de la carrosserie.
Je serais toi, je prendrais vite contact avec le vendeur en lui montrant les photos...
Ca demande quelques explications comme même !!
Bon courage, en espérant que toute la caisse ne soit pas dans cet état !!
@+ Olivier
Bof pourquoi faire je ne vais quand même pas entamer une procédure
Hugo a écrit :Question subsidiaire: combien l'avez vous achetée?
2600£ Ca reste relativement correct. J'ai payé la mienne 2200 (voyage compris). Maintenant, il faut être sur de ce dans quoi vous allez vous lancer. J'ai ma GT depuis 6 ans, achetée en état moyen, chaque année, c'est une belle enveloppe qui part, pour au final, ne jamais avoir une auto parfaite.
De toute façon, je ne suis pas sur qu'une procédure soit possible à lancer avec un achat en Angleterre. Tout ce que j'espère pour vous c'est que toute la caisse n'est pas du même acabit...
Tout ce que j'espère pour vous c'est que toute la caisse n'est pas du même acabit...
Facile de vérifier les bas de caisse, longerons AV, doublures ailes AV...
Invetissement initial pas trés élevé, expertise à faire pour voir suite.
Puis tirer les conclusions.
Reprendre contact avec vendeur et/ou renseigner feed back Ebay sur vendeur.
Tout ce que j'espère pour vous c'est que toute la caisse n'est pas du même acabit...
Facile de vérifier les bas de caisse, longerons AV, doublures ailes AV...
Invetissement initial pas trés élevé, expertise à faire pour voir suite.
Puis tirer les conclusions.
Reprendre contact avec vendeur et/ou renseigner feed back Ebay sur vendeur.
Investigation en cours
j'ai retrouvé les évaluations du gars ici elles ne sont pas si mal par contre comme il ne m'a pas laissé (et pour cause) d'évaluation j'en ai fait autant na!!
Mgbgt73 a écrit :...Bof pourquoi faire je ne vais quand même pas entamer une procédure...
...2600£ + le voyage
Entamer une procédure peut être pas mais demander le pourquoi du comment au vendeur et essayer de trouver un terrain d'entente, ca oui
J'ai payé la mienne un poil plus, j'ai fais pas mal de travaux dessus durant 9 mois pour la fiabiliser, mais rien à signaler concernant le maquillage !!
Mgbgt73 a écrit :...Bof pourquoi faire je ne vais quand même pas entamer une procédure...
...2600£ + le voyage
Entamer une procédure peut être pas mais demander le pourquoi du comment au vendeur et essayer de trouver un terrain d'entente, ca oui
J'ai payé la mienne un poil plus, j'ai fais pas mal de travaux dessus durant 9 mois pour la fiabiliser, mais rien à signaler concernant le maquillage !!
@+ Olivier
Le gros problème est que moi et l'anglais ça fait 2, alors pour écrire merci Google mais pour parler y a plus google
Moi j'ai paye la mienne 5000 euros, soit environ 4000 livres.
Elle etait dans son jus (sortie de grange apres 23 ans d'immobilite), avec la classique dentelle des bas de caisse, mais que du superficiel partout ailleur. Au niveau structurel, tous les longerons etaient sains, de meme que les planchers (quand meme un castle rail apparemment sauvagement abime, vive les raclures). Si la rouille est perforante, toute la tole est malade et ca ne demande qu'a perforer quelques centimetres plus loin.
Bon courage quand-meme, et faut garder a l'esprit que tout est realisable dans des budgets raisonnables. Je parle en connaissance de cause ....... Par contre, inutile d'essayer d'avoir une voiture type showroom de concessionnaire. A mon avis il n'y a rien de mieu qu'une voiture saine qui sait devoiler tout le charme de ses annees d'experiences. Donc il suffit de la soigner, et hop en voiture simone ....
Mgbgt73 a écrit :...Le gros problème est que moi et l'anglais ça fait 2, alors pour écrire merci Google mais pour parler y a plus google
Ah ouais, effectivement si tu as du mal avec l'anglais c'est plutôt mal barré !!!
Tu n'as personne dans ta famille ou au travail qui pourrait t'aider ?
Si besoin je peux l'aider car je vais regulierement voir mes beaux-parents a 30kms de Valenciennes et je suis bilingue. Ca peut aider .......
mgbgt73, tu peux m'envoyer un mp (totof) si tu as besoin d'un coup de main, ou au moins pour prendre contact. Perso je suis en train de finir une resto integrale de BGT de 71, ca peut t'etre utile .....
J'ai eu pas mal d'aide de la part de personnes sur ce forum, je pense qu'il est temps pour moi de relayer cette aide ....
totof-deconnecte a écrit :Si besoin je peux l'aider car je vais regulierement voir mes beaux-parents a 30kms de Valenciennes et je suis bilingue. Ca peut aider .......
mgbgt73, tu peux m'envoyer un mp (totof) si tu as besoin d'un coup de main, ou au moins pour prendre contact. Perso je suis en train de finir une resto integrale de BGT de 71, ca peut t'etre utile .....
J'ai eu pas mal d'aide de la part de personnes sur ce forum, je pense qu'il est temps pour moi de relayer cette aide ....
Bon WE.
Totof
Merci c'est super sympa, le problème c'est que j' habite en rp mais le mécano qui lui est à côté de Valenciennes s'en occupe bien et heureusement.
par contre pour le Mp c'est Ok