Je crée un fil concernant les sebrings,si cela peut donner des idées


http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... QUCh1awAE9
Je confirme ce que dit mon copain :anneauxdin a écrit :Ce n'est pas une prise d'air, c'est simplement aérodynamique en prolongement de la tête du pilote.
De nombreuses autos de courses à cette époque étaient comme ça, et pourtant avaient le moteur devant.
Lotus Eleven, Jaguar type C et sûrement beaucoup d'autres.
J'adore!jlp a écrit :Bonjour,
Je crée un fil concernant les sebrings,si cela peut donner des idéesvoici une sebring un peu trop gadget à mon gout mes qu'est ce qu'elle est belle.
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http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... QUCh1awAE9
Je pense que ça servait surtout de repose tête, l' effet aérodynamique devrait se situer plutôt devant la tête du pilote?Ce n'est pas une prise d'air, c'est simplement aérodynamique en prolongement de la tête du pilote.
Inspiration Datsun...pour les feux!Philippe75 a écrit :coffre? quel coffre puisqu'il est ainsi condamné ! Par contre, j'aime assez les feux arrières
Amusante cette différence qui passerait inaperçue sans un regard affûté...sur une bgt v8 "sebring", feux arrière de London taxi
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