Bonjour à tous,
La remise en état de la MGB GT se poursuit. Après la remise en marche de la mécanique, je suis en train de remettre les baguettes de tour de caisse, mais voilà, j'ai acheté chez MOSS les 50 rivets (GHF1435 - RIVET & CLIP) et les 6 "plaques à vis" (AHH6360 - STUD PLATE) mais je ne sais pas ou positionner les 6 Stud plate ? Pouvez vous m'aider ?
Baguette tour de caisse
Re: Baguette tour de caisse
"ou positionner"
sur les baguettes avant les plaquettes s'installent à l'avant des ailes au niveau des phares, sur les baguettes des portières, au milieu, sur les baguette arrière, à l'arrière, au niveau des feux.
(les trous pour les vis des plaquettes sont plus gros que ceux pour les rivets pop)
sur les baguettes avant les plaquettes s'installent à l'avant des ailes au niveau des phares, sur les baguettes des portières, au milieu, sur les baguette arrière, à l'arrière, au niveau des feux.
(les trous pour les vis des plaquettes sont plus gros que ceux pour les rivets pop)
- JMAU
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Pas mieux :
http://www.mgtoronto.com/pdf/Tech/MGB_S ... olding.pdf
Je pense qu'ils sont mis aux extrémités après le point de courbure le plus important. A l'avant... devant, à l'arrière derrière...
et au milieu (portière), au centre... mais là pas de courbure donc la position importe peu.
Source (avec photo)The nuts for the stud plates must be accessed from inside the wheel wells on the front fenders. For the rear fender moldings the stud plate nuts are accessible from inside the trunk (much easier). In the case of the doors, the stud plates are generally installed about the middle
http://www.mgtoronto.com/pdf/Tech/MGB_S ... olding.pdf
Je pense qu'ils sont mis aux extrémités après le point de courbure le plus important. A l'avant... devant, à l'arrière derrière...
et au milieu (portière), au centre... mais là pas de courbure donc la position importe peu.
- rene34
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : Midget
- année : 1972
Merci pour ces réponses, et le lien. Je vais pouvoir m'y remettre.