Je suis à la recherche du badge du distributeur parisienne Jean-Pierre RICHARD des années 60.
Je vous transmets une photo :

Si jamais vous avez ça et que vous souhaiteriez vous en séparer, faites-moi signe.
Merci
En 1968 Richard était encore l'importateur MG: c'est là que j'ai commandé les pièces pour ma MGA (ma première voiture, que je n'ai pas pu garder longtemps...)Je crois qu' ensuite BMC a repris la distribution des MG mais en quelle année?
http://datch.fr/blog-mini/blog/2010/08/ ... en-france/Richard SA et Nord Est Motor
Jean-Pierre Richard crée l’entreprise Richard pour l’import en France de voitures Morris, MG et Riley. Au départ, ce sont surtout les MG qui se vendent bien. Mais bien sur, l’arrivée de la Mini Morris va tout changer ! Il débute l’importation dans le 16e avant de déménager au Petit Clamart. Il cesse ses relations commerciales avec le groupe lors de l’installation de British Leyland en France. Il refuse de devenir concessionaire BL et remporte le procès qu’il leur intente à cette période. Quelques mois plus tard, tout le stock de pièces Richard est rapatrié chez British Leyland à Argenteuil et cela pris des mois de travail juste pour les trier… Il devient par la suite importateur Datsun.
juste retour à l' envoyeur?Il devient par la suite importateur Datsun.
erenaud304 a écrit : Bref, je reste en veille bien évidemment et même si ma voiture a été vendue au USA, je serais honoré de lui adjoindre le badge "Richard SA" pour la mémoire de ce distributeur.
Vends très beau cabriolet roadster MG TD de 1953 avec moteur V8
Véritable historic rod, fait dans les années 80 aux USA avec moteur et transmission de Pontiac Firebird 1967.
Moteur V8 326ci (5,3l) avec carburateur Rochester Quadrajet (285cv) et transmission ST 300.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités