site Limora a éviter
site Limora a éviter
Bonjour. Pour info site de pièces détachées Limora défaillant.
Vous commandez une piece, vous êtes prélevé du montant sur votre compte de suite. 2 mois après pas de nouvelles. Bcp de mal à les joindre et on vous répond que la pièce ne se fabrique plus. Sauf que vous l avez payé....! Quand on dis que tout ce trouve sur les mgb *SMS* pas très vrai. Il s agit dans mon cas de la charnière inférieur du déflecteur droit sur mgb gt. Je n en trouve nulle part.
Vous commandez une piece, vous êtes prélevé du montant sur votre compte de suite. 2 mois après pas de nouvelles. Bcp de mal à les joindre et on vous répond que la pièce ne se fabrique plus. Sauf que vous l avez payé....! Quand on dis que tout ce trouve sur les mgb *SMS* pas très vrai. Il s agit dans mon cas de la charnière inférieur du déflecteur droit sur mgb gt. Je n en trouve nulle part.
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: site Limora a éviter
concernant Limora tu n'est pas le premier à en revenir, il est même étonnant qu'ils bossent encore par correspondance.
Pour la MGB, ma foi, essaye un peu de trouver des pièces pour une française de la même année, et puis on reparle de la disponibilité des pièces de MG
Pour la MGB, ma foi, essaye un peu de trouver des pièces pour une française de la même année, et puis on reparle de la disponibilité des pièces de MG

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- année : 1974
De quelle pièce s'agit-il sur ce dessin ?Mr ce a écrit :Il s agit dans mon cas de la charnière inférieur du déflecteur droit sur mgb gt. Je n en trouve nulle part.
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... B__97.html
Elle n est pas mentionné sur le schéma de mgoc.
Peut être faut il acheter le déflecteur complet . *SMS* à dire vitre et cadre ?
- sherlock
- .
Alors, je ne vois pas de quelle pièce il s'agit ! Une photo, peut être ?Mr ce a écrit :Elle n est pas mentionné sur le schéma de mgoc.
Il s'agit de la référence BHH775 chez moss.
Ça ressemble à celle du cabriolet mais sur la gt ,la charnière est plus courte .
Ça ressemble à celle du cabriolet mais sur la gt ,la charnière est plus courte .
- sherlock
- .
Oui, effectivement, je ne le trouve chez aucun des bons fournisseurs. Un des rares trucs pas dispos, apparemment !
Reste le marché de l'occasion, tu as cherché sur Ebay UK ?
Reste le marché de l'occasion, tu as cherché sur Ebay UK ?
nous avons votre pièce en stock , 38 euros départ magasin
c'est le cadre complet en occasion
c'est le cadre complet en occasion
Non pas essayé ebay. Merci de l info.
Bonjour asa56. Super je prends !
Comment procede t on ?
Bonjour asa56. Super je prends !
Comment procede t on ?
- sherlock
- .
Merci de la réactivité, ASA56 

-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Limora a bien changé alors. J'ai acheté chez eux au début de la restauration de ma B. A l'époque je n'avais jamais rencontré de problème. Ils parlaient français et ont même eu un temps un site en France (cela n'a pas duré longtemps). J'ai arrêté à cause de leurs tarifs qui d'un seul coup sont devenus exorbitants. Malgré tout il faut comparer, par exemple ils sont les moins chers pour la barre de direction de mon modèle. mais qualité????
- alb25
- .
- Région : France - Franche-Comté
- année : 1965
J'avais signalé, il y a environ 4 ans, tous les problèmes que j'avais rencontrés avec Limora (sur deux commandes différentes), les nombreux mails et courriers envoyés, dont un dernier virulent qui avait finalement réglé le problème. Depuis je ne leur passe plus de commande.
CONTACTER ASA56
0297550314
0297550314
Merci asa56
Je vous contacte demain.
Je vous contacte demain.
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1971
- Serie speciale : provenance suisse
moi Limora je les évite,trop de déboire avec des pièces qui ne correspondent pas à la commande,un jour j'ai recu deux retros obus que je n'avais pas commandé...et bien je les ai conservé pour me venger...lol