Salut aux " heureux " ... Tout est dit dans le titre : il me faudrait la dimension du toit de la MG B GT pour pouvoir y adapter un toit ouvrant souple d' occasion ( le Webasto étant hors de prix ) je l' ai eu pratiqué sur mes diverses Rover P6 à une époque et comme ma " future " B GT est en Gelbique je pense que j' aurais sans doute le renseignement plus vite ici sur le forum
Comme je viens de sortir la MG pour faire les courses par un soleil radieux....
Le toit: Longueur: 120 cm, largeur: 111 cm
Le Britax (enfin c'est le mien, peut être différence suivant les marques): 88x88 cm.
Le Britax a été superbement restauré par David Backwill (honorable participant de ce distingué Forum). Il achète les épaves de Webasto et Britax pour les refaire entièrement, y compris avec des pièces qu'il recrée en fibre bien plus fiable que celles en tôle d'origine.
Il a changé d'adresse mail récemment, David, mais il répond toujours au MP même s'il ne se manifeste pas souvent ici. Ses prix sont et restent très raisonnables heureusement pour nous.
Merci pour ces mots gentils. Je suis toujours à Nantes et je fais toujours des toits et d'autres pièces. Ce que je n'arrive pas à faire c'est de trouver le temps pour reconstruire ma voiture qui est toujours sur rôtissoire. Un chantier de maison ça occupe !