Cliquetis fermetures capote
- ETIENNE7
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1972
Cliquetis fermetures capote
Le cliquetis des fermetures de la capote vous agacent-ils, quand vous roulez décapoté ?
Voila ce que j'ai trouvé pour les faire taire: vous les enfermez là dedans, et vous verrez bien si ils la ramènent après ça.
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox ... 9bde4a1379.
Bon week end !
Voila ce que j'ai trouvé pour les faire taire: vous les enfermez là dedans, et vous verrez bien si ils la ramènent après ça.
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox ... 9bde4a1379.
Bon week end !
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Cliquetis fermetures capote
J'ai essayé de modifier ton message pour faire apparaître ton image, mais tu t'es grave emmêlé les pinceaux 

- ETIENNE7
- .
Aïe, qu'est-ce qui ne va pas ?
Quand je clique sur le lien que j'ai posté tout à l'heure,( je viens de recommencer,) , apparaît la commande ( avec image) de la pochette qui servira à enfermer ce p..ain de cliquet.
Autrement, il suffit d'aller chercher "petite sac en toile" sur Amazon, et faire son shopping selon ses goûts. J'ai commandé aussi des sacs carrés pour voir si c'est mieux.
Détaille moi mieux le problème informatique, si tu ne résout pas ze problème, j’essaierai autre-chose.
Quand je clique sur le lien que j'ai posté tout à l'heure,( je viens de recommencer,) , apparaît la commande ( avec image) de la pochette qui servira à enfermer ce p..ain de cliquet.
Autrement, il suffit d'aller chercher "petite sac en toile" sur Amazon, et faire son shopping selon ses goûts. J'ai commandé aussi des sacs carrés pour voir si c'est mieux.
Détaille moi mieux le problème informatique, si tu ne résout pas ze problème, j’essaierai autre-chose.
- sherlock
- .
Ben oui, ta session google est ouverte (avec ton mot de passe, évidemment) donc tu vois l'image mais tu es le seul à la voir 

-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
carré-ment, des "préservatifs anti-cliquetis", pas chers, un simple élastique et plus de bruit.Le cliquetis des fermetures de la capote vous agacent-ils, quand vous roulez décapoté ?
une solution?
Pas assez cher?
Après, ben après, c' est vous....
- Dinosaure
- .
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
Bizarre... la mienne ne fait aucun bruit
Mais rassurez-vous, des rossignols et des claquements, j'en ai un peu partout...

Mais rassurez-vous, des rossignols et des claquements, j'en ai un peu partout...

- ETIENNE7
- .
Allons, allons, un préservatif sur une capote anglaise, est-ce bien raisonnable ?MG O1->B69 a écrit :carré-ment, des "préservatifs anti-cliquetis", pas chers, un simple élastique et plus de bruit.Le cliquetis des fermetures de la capote vous agacent-ils, quand vous roulez décapoté ?
une solution?
Pas assez cher?
Après, ben après, c' est vous....
L'elastique, comment tiens-t-l ?
- ETIENNE7
- .
Bien sûr, ça fait partie du charme, mais là, ça couvre presque l’échappement !Dinosaure a écrit :Bizarre... la mienne ne fait aucun bruit![]()
Je ne dois pas être le seul dans ce cas, avec une B de 1971 ...
-
- .
Autour du loquet tout simplement., et plus de bruit.L'elastique, comment tiens-t-l ?

- ETIENNE7
- .
Je n'arrive pas à "sortir" la photo de mon PCpour la mettre sur ze Forum !sherlock a écrit :Ben oui, ta session google est ouverte (avec ton mot de passe, évidemment) donc tu vois l'image mais tu es le seul à la voir
C'est quoi, le "chemin" du PC au Forum ? J'ai essayé en allant sur "photos", là j'ai suivi( me semble-t-il) ce qui est demandé ça marche pas. et quand je clique, à gauche sur "afficher un fichier/une photo" ça ne marche pas non plu!
Cher Lock ( je n'ai pas dis "loque"), au secours !
- sherlock
- .
Commence par enregistrer l'image sur ton disque dur, après ça ira tout seul.ETIENNE7 a écrit : Je n'arrive pas à "sortir" la photo de mon PCpour la mettre sur ze Forum !
C'est quoi, le "chemin" du PC au Forum ? J'ai essayé en allant sur "photos", là j'ai suivi( me semble-t-il) ce qui est demandé ça marche pas. et quand je clique, à gauche sur "afficher un fichier/une photo" ça ne marche pas non plu!
-
- .
C'est quoi, le "chemin" du PC au Forum ?
Pour télécharger ou remonter " upload" depuis un poste "client" une image, un fichier, un document vers un "server", il est nécessaire de décrire le chemin d' accès local au document pour que le server "ftp" puisse accéder, avec votre autorisation implicite de "uploader" la pièce . What else?
Ah, si:
from my point of view, you should have begun data sciences processing, through Linux which explains everything about "from" and "to".
Wind**** never explains , cause you just need "click". never mind!
- ETIENNE7
- .
The problem is, that inspite of my goodwill, after 2 days I was taught how it worked, that was in the 90's, I could never remember how Linux worked !MG O1->B69 a écrit :C'est quoi, le "chemin" du PC au Forum ?
Pour télécharger ou remonter " upload" depuis un poste "client" une image, un fichier, un document vers un "server", il est nécessaire de décrire le chemin d' accès local au document pour que le server "ftp" puisse accéder, avec votre autorisation implicite de "uploader" la pièce . What else?
Ah, si:
from my point of view, you should have begun data sciences processing, through Linux which explains everything about "from" and "to".
Wind**** never explains , cause you just need "click". never mind!
So, I do have the picture in my PC, ( as Sherlock recommends) but the problem is on the Forum page: how do I get the pic out, once I've clicked on the left side where it says 'afficher la photo", or something alike ?
- ETIENNE7
- .
C'est ce que tout de suite fait. La photo est également enregistrée sur le Forum. Mais je n'arrive pas à la faire passer sur un post !sherlock a écrit :Commence par enregistrer l'image sur ton disque dur, après ça ira tout seul.ETIENNE7 a écrit : Je n'arrive pas à "sortir" la photo de mon PCpour la mettre sur ze Forum !
- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
c'est y ça la photo.....?
Album MG
nonobstant, une façon simple aussi c'est de faire une saisie d'écran et de la charger dans l'album du "distingué" Forum pour la faire monter dans le fil....

nonobstant, une façon simple aussi c'est de faire une saisie d'écran et de la charger dans l'album du "distingué" Forum pour la faire monter dans le fil....
- ETIENNE7
- .
Ben oui, j'ai bien réussi à la mettre dans l'album de très distingué Forum, mais comment est-ce que je passe de l'album au post ,
-
- .
Thanks a lot Sherlock, and Etienne7, enjoy now!
une autre solution pour vos loquets qui cliquettent, les enfiler dans des gants pour enfants et poser un bloc de mousse sur le "header rail", car ils choquent cette pièce en roulant.
Ca fait aussi partie des charmes du roadster, mais sur mauvais revêtement...., ou alors se concentrer sur le rauquement du moteur.
une autre solution pour vos loquets qui cliquettent, les enfiler dans des gants pour enfants et poser un bloc de mousse sur le "header rail", car ils choquent cette pièce en roulant.
Ca fait aussi partie des charmes du roadster, mais sur mauvais revêtement...., ou alors se concentrer sur le rauquement du moteur.
- ETIENNE7
- .
Super, le tuto, c'est ce que j'ai (réussi !) à faire.
Mais une fois dans l'album du site, comment fait-t-on pour la mettre sur un post ?
clic droit sur l'image puis "copier l'url de l'image"
Ensuite tu fais [ img]URL DE L'IMAGE[ /img] (sans les espaces dans les balises)
- sherlock
- .
Marrant, mais je n'ai jamais remarqué le cliquetis en question, sans doute parce que je mets systématiquement le couvre tonneau...
- ETIENNE7
- .
Merci, j'essaye !ttersu a écrit :clic droit sur l'image puis "copier l'url de l'image"
https://www2.mgcontact.eu/pictures/albu ... smouth.JPG
Voilà: ça marche ?
- ETIENNE7
- .
Oui, mais là on a le lien pour voir l'image. C'est bien (merci !). Mais quid si on veur coller l'image dans le posr, comme font certains ? J'ai fait "copier/coller" , et ça ne marche pas.ETIENNE7 a écrit :Merci, j'essaye !ttersu a écrit :clic droit sur l'image puis "copier l'url de l'image"
https://www2.mgcontact.eu/pictures/albu ... smouth.JPG
Voilà: ça marche ?
Merci encore de ton aide !