Trim kit de chez Moss

Ceintures, cuirs, ...
Répondre
anneauxdin
.
.
année : 1973

Trim kit de chez Moss

Message par anneauxdin »

Bonsoir,

Une question de plus à mon actif. Qui connait la qualité du trim kit de chez Moss?

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ndexID=297

J'envisage en effet le remplacement d'une partie de l'intérieur pour différentes raisons.

Qui sait ce que sont les (visiblement) bandes de vinyl roulées de part et d'autre de la photo???? si cela pouvait être celui du dessus de caisse, entre le pare brise et le tdb, cela m'arrangerait, puisque j'ai arraché le mien pour décapé la caisse.

Merci a ceux qui savent, et aux autres..... merci de m'avoir lu ;)
Jackxs

Message par Jackxs »

Salut,

j'ai passé commande d'un trim kit chez Sussex Classic Car (http://www.sussexclassiccar.co.uk/shop_ ... enter.html) (j'espere que la pub n'est pas interdite... sachant que je n'ai aucun benefice à en faire, simplement je suis content des services de ce revendeur)

Je reçoit tout demain chez mes parents je pourrais t'indiquer la qualité de tout ça (le kit 6 pieces porte + panneau adjacent av et arr 110? oui oui EUROS). J'ai également commandé une multitude de petites pièces chiantes a trouver, en vrac, au détail, je donnerais un avis détaillé samedi ou dimanche)

Sinon pour les bandes roulées, je pense que c'est bien ce que tu dis (mais pas sur à 100%)

Salutations!
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Merci. J'attends donc de tes nouvelles ;)
Jackxs

Message par Jackxs »

Salut!

Bon le kit, nickel !!! Par contre ils m'ont oublié des petits bidules plastiques qui tiennent les poignées de porte (j'en avais commandé un paquet de petites pièces en vrac...)

Ca met quand meme une petite dizaine de jours en tout pour arriver, par transporteur.
ludo d

Message par ludo d »

je vous conseille cette dame
son site www.pjm-motors.co.uk

elle vends egalement sur ebay uk
j'ai commandé par cher et service rapide
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Jackxs,

As-tu reçu les bandes de vinyl, et si oui à quoi servent-elles? Toujours pour mon recouvrement de dessus de tableau de bord.

Merci
Jackxs

Message par Jackxs »

Salut

Non je n'ai pas de bandes de vinyl avec le kit mais tu peux les commander a part sur le site que je t'ai mis plus haut...
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Merci quand même et bon montage ;)

Qui alors pourrait me renseigner sur ces bandes livrées dans le kit. A quoi servent-elles, merci.
philippe

Message par philippe »

Bonsoir les bandes de vinyl servent a recouvrir la partie haute de la portiére.
Nous avons monté ce kit sur un véhicule dernièremnt et il trés complet et de bonne qualité
Philippe
aboutbritishcars.com
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Merci de cette précision. Il ne me reste plus qu'a trouver du vinyl pour recouvrir le dessus de de caisse, entre le tdb et le pare brise.
roman57

Message par roman57 »

Bonjour,
Les bandes roulées correspondent au vinyl nécessaire pour recouvrir la partie haute en décrochement des panneaux intérieurs de portières
nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Re: Trim kit de chez Moss

Message par nono90 »

bonjour, quelqu'un a une gamme de réparation pour les "door capping" avec les tril kit en vinyl ?? je voudrais refaire les miens mais voudrais ne pas les fixer n'importe comment.. merci
anneauxdin
.
.

Message par anneauxdin »

Je pense qu'il n'y a pas de notice particulière. Il faux les présenter, les tendre, pas trop et les agrafer au mieux.

En revanche, le kit que j'ai acheté il y a quatre ans est de qualité moyenne. Dès que la température approche les 20°, des bulles se forment sur les panneaux de porte, c'est laid. Cela se retend dès que la température baisse un peu.
nono90
.
.
Région : France - Franche-Comté

Message par nono90 »

ok, on verra comment je peux les fixer, colle néophrène et agraffes. j'ai pris un kit chez Mirror Trim, intéressant par rapport au prix d'un door capping complet
Répondre