Bonsoir,
Je fignole les détails de ma MGB de 1980 limited édition.
Il y a des ampoules d'éclairage sur la console centrale: éclairage des réglage chauffage, et temoin de ceintures de sécurité.
J'en ai commandé chez motor dream, mais ce ne sont pas les bonnes, bien que ce soit ces dernières qui soient référencées..........elles font 7mm de diamètre alors que celles qu'il me faut font 6mm maxi......
L'un d'entre vous pourrait-il (eclairer ma lanterne) me donner la bonne référence ou s'il en reste 3 ou 4 dans un tiroir, je suis prêt à investir.........
Bonne soirée à tous,
Cordialement
Jean-louis
Problème d'ampoules console chauffage
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1980
- Yoshix
- Région : France - Pays de la Loire
- année : 1978
- Serie speciale : Cabriolet V8 3.5 RR 1978
Re: Problème d'ampoules console chauffage
Bonsoir Jean-Louis, désolé je ne pourrait pas te dire car je suis justement en train de refaire la partie électrique des accessoires intérieur, et je n'ai pas les éclairages des commandes de ceintures (juste les témoins) et de chauffage (supprimé sur ma B).
N'hésites pas à prendre des photos de ce que tu as reçu et de ce que tu avais d'origine, ça pourrait aider les gars.
N'hésites pas à prendre des photos de ce que tu as reçu et de ce que tu avais d'origine, ça pourrait aider les gars.

... pourquoi ne pas passer aux ampoules LED ?
- Philippe75
- Région : France - Ile-de-France
Je ne sais si ce sont celles là que tu recherches mais de toutes façon, tu trouveras ton bonheur sur ce site.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 17&t=22118
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 17&t=22118