d'origine j'ai vu les lave glace à coté du filtre à huile ou proche du mastervac.
en parlant de fixation et d'origine, est ce que quelqu'un a une vue correcte des fixations du faisceau électrique derrière le tableau de bord; au démontage je n'avais qu'un collier métallique et un serflex ou deux. je voudrais refaire les fixations correctement mais je n'arrive pas à trouver de vue parlante sur Google.. merci
ça ne remplaçait pas le solénoïde de l'overdrive, c'était la première version de l'inhibitor de l'overdrive, utilisant la dépression du moteur pour faire un contact permettant d'enclancher l'overdrive
merci, quel beau site ce mgb stuff, faut que j'apprenne à mieux chercher.
et pour conclure, sur les mkII, il n'y a plus de système équivalent ?, juste le double commutateur, le manuel ON/OFF et celui qui est ON seulement en 3 et 4ème vitesse.
J'ai un bocal de lave glace à cet endroit...(Voiture RHD) ce n'est probablement pas d'origine mais remplace avantageusement le "sac à eau" sur le côté de l'aile.