Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire comment démonter les blocs de caoutchouc qui tiennent les pare-soleils en haut du parebrise sur la B? Ca a l'air riveté...Les miens ne tiennent plus guère...
Par ailleurs, subitement, plus d'éclairage intérieur à l'ouverture des portes. L'ampoule n'est pas grillée. Je crains que la platine n'ait chauffé au cours du temps... Faut-il la changer en entier? Ca n'a pas l'air trop facile à démonter sans toucher à la console.
Merci de vos conseils estivaux!
Bien amicalement,
Pare-soleils et éclairage intérieur
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1974
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
Re: Pare-soleils et éclairage intérieur
Il y a déjà une explication ici pour les pare soleil : http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... are+soleil
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
Merci Sherlock!
Pour ce qui est de l'utilité, c'est en effet discutable. Ils étaient montés sur ma B US de juillet 1974 et ma compagne apprécie le petit miroir de courtoisie côté passager !!! Moi, je les trouve décoratifs...
Quid de la platine éclairage intérieur? Pas d'avis?
Merci!
Pour ce qui est de l'utilité, c'est en effet discutable. Ils étaient montés sur ma B US de juillet 1974 et ma compagne apprécie le petit miroir de courtoisie côté passager !!! Moi, je les trouve décoratifs...
Quid de la platine éclairage intérieur? Pas d'avis?
Merci!
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
Celle sur la console centrale ? La console se démonte facilement, il y a deux vis de chaque côté, tu pourrais ainsi accéder au câblage de l'éclairage.Bernard de Paris a écrit : Quid de la platine éclairage intérieur? Pas d'avis?
Merci!
Regarde si ce n'est pas un simple mauvais contact sur les contacteurs des portes avant de tout démonter. Les deux en même temps ce serait étonnant....mais sait on jamais!