Vu que la passagère n'est pas grande, elle voyageait jambes allongées sur les valoches rangées devant son siège...
Même qu'une fois, on a failli rentrer avec un sac à provisions tenu à l'extérieur de la portière

Alors le mieux, reste le "trailer", petite remorque qui ne coûte rien en péage et améliore considérablement la capacité déjà interessante du coffre si la voiture est équippée de vraies roues.Oui, mais ça quand on part à trois semaine à deux à l'autre bout de l'Europe
Ne m'en parle pas, je rêve depuis vingt ans de me fabriquer une remorque avec l'arrière d'une B trop rouillée pour être sauvable.MG O1->B69 a écrit :Alors le mieux, reste le "trailer", petite remorque qui ne coûte rien en péage et améliore considérablement la capacité déjà interessante du coffre si la voiture est équippée de vraies roues.
Pour moi, le principal c'est de pouvoir accéder facilement, en roulant, à ce qu'on met dedans, à droite comme à gauche. Derrière, il y a de la place, mais c'est pour les bagages, quelques outils...MG O1->B69 a écrit : Et, sous le retour du tonneau dans l' espace laissé vide par la capote repliée ?
5 cm de profondeur dispos sur toute la largeur de la voiture, ou encore derrière les dossiers de sièges sous la forme d' une vache souple attachée aux oeillets du couvre-batteries?
Finalement il y a plein de place dans une B, si l'on veut!
Oui, mais bon, j'ai quand même choisi un cabriolet plutôt qu'un coupé, à la baseOldtimer42 a écrit :Au pire tu peux toujours mettre le hard top avec une galerie par dessus.
C'est justement ce que je me suis dis, alors je divorce. La volaille locale n'a qu'à bien se tenirOldtimer42 a écrit :Sinon, reste la solution de ne pas emmener de passagère et consommer sur place les produits locaux, ça facilite les échanges de langues
Voui, c'était pour rigoler, je voulais mettre un smiley mais j'avais égaré la boîtesherlock a écrit :
Oui, mais bon, j'ai quand même choisi un cabriolet plutôt qu'un coupé, à la base![]()
Dans le vide poches tout au fond...Oldtimer42 a écrit :
Voui, c'était pour rigoler, je voulais mettre un smiley mais j'avais égaré la boîte
Oui, mais ce n'est pas une reproduction fidèle au modèle d'origine, ça. Puis il n'est pas mentionné dans le bouquin de ClausagerOldtimer42 a écrit :Y'a une solution simple pour pas perdre les pédales:
Philoupop a écrit :En son temps, j'avais fait cela sur chacune des portières :
Album MG
...acheté 2 euros 6 sous sur un site d'accessoires pour camping cars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités