Oui, bien sur, moi non plus. Je n'y pensais pas parceque j'ai un roadster...crazyrat a écrit :poser 2 sieges avant dans une Gt sans faire l'AR , je vois pas trop
Rénovation intérieur d'une MGB GT rouge
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Rénovation intérieur d'une MGB GT rouge
- sherlock
- .
Histoire de faire avancer les choses :-)

J'aime bien aussi les contreportes coordonnées aux sièges

J'aime bien aussi les contreportes coordonnées aux sièges
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
C'est beau l'intérieur rouge
...mais sur une auto rouge je trouve que ça fait beaucoup.
J'ai un intérieur rouge comme ça mais sur une blanche, ça tranche.

J'ai un intérieur rouge comme ça mais sur une blanche, ça tranche.
-
- .
- Type : B
- année : 1973
Le mieux, c'est la Safrane noire, intérieur rouge. Pas facile d'imaginer ce que ça donne !
(pas facile à sortir à un repas de communion, celle-là
)
(pas facile à sortir à un repas de communion, celle-là

- bgt29
- .
- Région : France - Bretagne
Rouge sur rouge çà fait beaucoup de rouge, enfin à mon avis.
Un intérieur noir va très bien dans une voiture rouge.
Un intérieur noir va très bien dans une voiture rouge.
- temp42
- .
J'étais agent Renault à l'époque Safrane et je n'en n'ai jamais vu, y'a pas dû y'en avoir beaucoup ou alors c'est une blague Lapin ???Francis Bergeade a écrit :Le mieux, c'est la Safrane noire, intérieur rouge. Pas facile d'imaginer ce que ça donne !
(pas facile à sortir à un repas de communion, celle-là)

bonjour
l'interieur de ma GT est noir avec passepoile rouge c'est à la foi luxueux et sportif.http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... 44%7E0.jpg[/img]Album MG
l'interieur de ma GT est noir avec passepoile rouge c'est à la foi luxueux et sportif.http://www2.mgcontact.eu/pictures/album ... 44%7E0.jpg[/img]Album MG
-
- .
Ça marche aussi avec la Twingo noire intérieur rouge.mgb42 a écrit :J'étais agent Renault à l'époque Safrane et je n'en n'ai jamais vu, y'a pas dû y'en avoir beaucoup ou alors c'est une blague Lapin ???Francis Bergeade a écrit :Le mieux, c'est la Safrane noire, intérieur rouge. Pas facile d'imaginer ce que ça donne !
(pas facile à sortir à un repas de communion, celle-là)
L'histoire, elle se passe chez le médecin. Une grande black sculpturale qui vient pour des maux de tête. Son généraliste est pensif, la fixe, et lui demande de se déshabiller entièrement. Interloquée, elle répète qu'elle vient pour des maux de tête. Déshabillez-vous, allez-y. Dénudée, un peu mal à l'aise, elle se tient debout dans le cabinet. Retournez-vous mademoiselle. Elle obéit, toujours aussi étonnée. Voilà, maintenant, touchez vos orteils avec vos mains, en vous penchant en avant. Elle tourne la tête, effarée. Allez-y, allez-y !
Elle se penche en avant, touche ses orteils, pendant que le médecin est derrière elle, observateur de tout, du reste, déployé devant lui. Il lui tourne un peu autour, se baisse, se relève. Poussez, toussez, poussez encore, toussez ! C'est bon, vous pouvez vous rhabiller. Alors, pour les maux de tête, paracétamol, 1 gramme toutes les 6 heures, si ça ne passe pas, revenez dans 4 jours.
La belle black se barre, sûre de ne plus jamais revenir. Elle n'a rien compris.
La porte se ferme, le médecin appelle le concessionnaire Renault : c'est bon, la Safrane noire intérieur cuir rouge, je vous la prends, c'est très très bien !
-
- .
- année : 1965
C'en était une...
-
- Serie speciale : B GT
Quelques nouvelles, ça y est ! J'ai récupéré ma B GT depuis hier, que du bonheur durant ces 100 premiers kms, après une rapide adaptation à la position de conduite, au volant Monolita (petit, après on s'habitue) et aux freins ...
Une question de béotien, mon revendeur pro- conseille du SP95 + additif pour le carburant, comment pratiquez-vous ?
Pour l'habitacle, j'ai fini pas choisir un ensemble de moquettes beige et des sièges en cuir noir avec passepoil rouge, "ça devrait bien le faire".
Pour ceux qui ont déjà remplacé les moquettes d'origine, avez-vous des conseils ? Décapage, remise en peinture ? Pour l'application des nouvelles moquettes avez-vous utilisé des laques comme fixatif ?
Une question de béotien, mon revendeur pro- conseille du SP95 + additif pour le carburant, comment pratiquez-vous ?
Pour l'habitacle, j'ai fini pas choisir un ensemble de moquettes beige et des sièges en cuir noir avec passepoil rouge, "ça devrait bien le faire".
Pour ceux qui ont déjà remplacé les moquettes d'origine, avez-vous des conseils ? Décapage, remise en peinture ? Pour l'application des nouvelles moquettes avez-vous utilisé des laques comme fixatif ?
-
- .
Pour le carburant, je ne mets dans un véhicule essence que du SP98. Du SP95 quand il n'y a rien d'autre et que je n'ai pas le choix. Et j'évite à tout prix le SP95-E10 qui est une vraie merde asséchant tout sur son passage.
Par ailleurs, c'est avec le SP98 que mes autos essence fonctionnent le mieux, qu'elles soient récentes (2011), ou ancienne (B GT 1973).
Je mets de l'additif plomb, par superstition, dans la B GT, même si elle a un moteur adapté au sans plomb. Ça ne sert à rien, je sais...
Par ailleurs, c'est avec le SP98 que mes autos essence fonctionnent le mieux, qu'elles soient récentes (2011), ou ancienne (B GT 1973).
Je mets de l'additif plomb, par superstition, dans la B GT, même si elle a un moteur adapté au sans plomb. Ça ne sert à rien, je sais...
pour moi sp95 avec ou sans additif......suivant l'humeur ...et tant que j'ai le stock....
bah.....c'est juste pour pas le jeter
bah.....c'est juste pour pas le jeter

Pas mieux sauf que j'ai remplacé l'additif par un bouchon d'huile 2 temps tous les 3 pleins...Francis Bergeade a écrit :Pour le carburant, je ne mets dans un véhicule essence que du SP98. Du SP95 quand il n'y a rien d'autre et que je n'ai pas le choix. Et j'évite à tout prix le SP95-E10 qui est une vraie merde asséchant tout sur son passage.
aussi par ...superstition!

- temp42
- .
Moi je vais essayer l'eau bénite, c'est la saison 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
.
Depuis plus de 7 ans je fais confiance à mon Econogreen.

- sherlock
- .
Pas plus éfficace que l'eau bénite, mais c'est plus cherNordiste a écrit :.

Sinon, on veut des photos de ton nouvel intérieur, Xavier !
- Nordiste
- .
- année : 1972
Personne ne sait !sherlock a écrit :Pas plus éfficace que l'eau bénite, mais c'est plus cherNordiste a écrit :.
Depuis plus de 7 ans je fais confiance à mon Econogreen....

- sherlock
- .
Oui, remarque, vues les finances du Vatican, on ne sait effectivement ce que ça coûte.Nordiste a écrit :Personne ne sait !
En revanche, pour l'inefficacité, on est sûr

- crazyrat
Xavier&pilat a écrit : Pour ceux qui ont déjà remplacé les moquettes d'origine, avez-vous des conseils ? Décapage, remise en peinture ? Pour l'application des nouvelles moquettes avez-vous utilisé des laques comme fixatif ?
j'ai du supprimer les fibres de "kapok" sur les ailes arrières ( passages de roues ) sinon la moquette était trop peu jointive sur les bords
j'ai utilisé du néoprene en bombe aérosol
j'ai ajouté un peu de mousse de 2-3 cm derriere les mollets des "passagers arrière" pour un meilleur effet
certaines moquettes ne sont pas collées ( celles du sol par exemple )
j'ai ajouté des surtapis caoutchouc a l'avant
C'est dans tes radiateurs que tu aurais dû en mettremgb42 a écrit :Moi je vais essayer l'eau bénite, c'est la saison

- sherlock
- .
Lorsque j'ai restauré la B? j'avais collé certaines parties de la moquette à la néoprene en bombe, et j'avais fini avec un ruban collant entoilé noir de belle qualité, qui donne un beau fini à l'intérieur...

Oui, enfin une utilisation rationnelle à cette eaudany B a écrit :C'est dans tes radiateurs que tu aurais dû en mettre![]()

- temp42
- .

-
- Serie speciale : B GT
Je fais à nouveau appel à vos connaissances, je cherche à remplacer le joint d'étanchéité de chaque portière, qui vient se fixer sur la carrosserie. Pas facilement identifiable sur le site de MGOC.
@+.
@+.

- sherlock
- .
Pourquoi, on t'avais faire croire l'eau bénite servait à quoi ?mgb42 a écrit :c'est maintenant que vous me le dites ????????

C'est la pièce numéro 73 sur cette page là :Xavier&pilat a écrit :Je fais à nouveau appel à vos connaissances, je cherche à remplacer le joint d'étanchéité de chaque portière, qui vient se fixer sur la carrosserie. Pas facilement identifiable sur le site de MGOC.
@+.
http://www.mgocspares.co.uk/acatalog/MG ... 3.html#l73
La référence est : KGA817M , c'est vendu au mètre, il en faut plus pour la GT.
Les fabrications actuelles sont souvent un peu trop épaisses, et il est difficile de fermer les portières au début.