Bon, ca explique le rappel important, mais ca peut pas faire de mal.
Si ca marche pas mieu j'utiliserai la "methode JMAU" en attendant de meilleurs jours ...
Merci en tout cas

Tu n'as pas démonté le vide-poche et les arérateurs ? Car après tu as un accès de rêve à l'arrière de la tirette.BLUESY MINDS a écrit :Bon, j'en ch.e grave !!! J'ai le bout des doigts en sang (seul moyen de dévisser l'écrou fixant la tirette du câble au TdB).
J'ai laissé l'ancien en place. Il est nickel.midget57 a écrit :Le plus chiant à mon sens est le joint circulaire à poser là ou le câble passe entre la baie moteur/tableau de bord
P.t..n !!!! j'y avais pas pensé!!!!sherlock a écrit :Le passe-câble ? Le moins compliqué est de le couper avec une paire de ciseaux, il est ainsi plus facile à mettre en place.
Oui, je me doute que je suis un peu surveillé. Mais tu vois, je joue la transparence...Aito a écrit :Bluesy, je suis tes aventures de très près (et de façon pas totalement désintéressée, je l'avoue). Je me demande pourquoi Syd est en train de te taper sur les doigts...
Courage.
Je l'espère mais la barre est placée très haute ! La pression monte...sherlock a écrit :Oui, elle se venge de se sentir abandonnée, mais je ne suis pas inquiet pour elle : elle aura un nouveau papa qui saura s'occuper d'elle tout aussi bien que l'ancien
Les solutions simples sont les + facilesJ'ai laissé l'ancien en place. Il est nickel
"Objets inanimés, avez vous donc une âme? "Je suis sûr que les objets ont une âme, alors les voitures.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités