Tout est là.Ma MGB de 78 pétarade depuis que j'ai changé le filtre à essence.
J'ai mis de l'huile moteur dans l'amortisseur des carbu et touché au réglage du ralenti
Qu' est ce qui a été fait exactement?
Tout est là.Ma MGB de 78 pétarade depuis que j'ai changé le filtre à essence.
J'ai mis de l'huile moteur dans l'amortisseur des carbu et touché au réglage du ralenti
Renou Invité m'a fourni une fiche pour régler les carbu HIF , la vis de richesse est bien la 4 ?Anonymous a écrit :Bonsoir,
Le probléme du départ, je crois:
"Ma MGB de 78 pétarade depuis que j'ai changé le filtre à essence."
"J'ai mis de l'huile moteur dans l'amortisseur des carbu et touché au réglage du ralenti"
Au vu de ces infos, indéniablement ce souci résulte du swapp de filtre et semble lié à l' alimentation d' essence mais 2 choses cependant:
1/ les pétarades sont apparues suite au remplacement du filtre ou
2/ aprés le remplissage des dash pot?
Cdt
A quel moment précis sont intervenues ces explosions?Je reprend depuis le début , j'ai roulé après avoir changé le filtre et je l'ai enlevé et controlé le sens donc je ne crois pas que cela soit lui le fautif.
Quand les pétarades sont survenues j'ai rempli les dash pot, touché au ralenti et j'avais oublié resserré les vis de fixation de la cloche du carbu de devant , mais pas de résultat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité