Je ne m'étais pas trompé de beaucoup, ça m'avais calmé à l'époque

J'ai finalement trouvé...et ça va faire rire certains!philempreinte a écrit :bonjour
ma MG de 1980 petarade aussi et étouffe en charge à l'acceleration au bout de 30 km
Avez vous un tuyau pour me depanner![]()
![]()
Voila le problème, elle ne pétaradait pas parceque bêtement en partant d'une mauvaise base on adapte les réglages, avance, richesse etc...et que provisoirement ça va mieux, mais le problème surgit un peu plus loin.none a écrit :Donc la perte de puissance expliquée, mais elle devait pétarader à mort.
C'est bon avec l'huile préconisée.anneauxdin a écrit :Vérifier une nouvelle fois l'huile dans les dashpot et pourquoi pas mettre une autre qualité d'huile?
C'est vrai, mais tout n'a pas été remplacé à cause de problèmes mais volontairement pour repartir sur une base saine et remplacer progressivement tout ce qui n'est pas frais.none a écrit :Je ne veux pas jeter la pierre, mais à la fin de ce fil, en dressant un bilan, tout ou
presque aura été remplacé exactement comme dans le post "Ratés d' allumage" de "Bernard Paris", alors que la cause des soucis va s' avérer absolument mineure.
La méthodologie de l' usine pour diagnostiquer les problémes donne comme ordre de recherches:
1/ Vérification et mise aux normes des jeux aux soupapes
2/ Contôle et réglage de l' allumage
3/ les carburateurs en dernier lieu.
J' ajouterais vérification de la connectique surtout en cas de problèmes aléatoires du style "ratés" qui conditionne la bonne alimentation de la pompe électrique, et du circuit d' allumage. Vous êtes inités à noter vos idées pour faire évoluer ceci.
Y'a bien l'avance à dépression mais pas la molette de réglage au micro-poil ce qui rend approximatif le réglage statique au simple tourner de delco à 2/3 degrés près j'imagine.none a écrit :
Pour mgb42, la fait de ne plus avoir de capsule à dépression doit imposer de boucher la prise côté carburateur et modifier l' avance statique pour compenser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité