bonsoir,
quand je demmare ma mgb de 77 j'ai du mal il faut tirer un moment sur le démareur,
et le starter automatique ne fonctionne plus,
si quelqu'un pouvait me donner une solution.
merci
Gigi 26
starter
Re: starter
peut être que en premier il faudrait réparer le système de starter (choke), le starter aide bien pour les démarrage
il est certain que si vous ne savez pas le faire, cela va être difficile, sans doute votre carburateur avec starter automatique est il un Zenith-Stromberg, il faut chercher sur le net des conseil pour le réparer, il existe, sûrement, des kits pour le transformer en starter manuel
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour à tous,
solution radicale, remplacer le Zenith Stromberg 175 par un SU 2" avec starter manuel.
Philippe.
solution radicale, remplacer le Zenith Stromberg 175 par un SU 2" avec starter manuel.
Philippe.
bonjour,
merci pour vos réponses
je voudrais trouver une explication en français
je ne lis ni parle pas l'anglais
bonne journée
Gigi 26
merci pour vos réponses
je voudrais trouver une explication en français
je ne lis ni parle pas l'anglais
bonne journée
Gigi 26
malheureusement les articles les plus compétent concernant le matériel Anglais sont rédigé en Anglais
en ce qui concerne le carburateur Zenith-Stromberg vous pouvez peut être faire des recherche sur les sites Volvo Penta ces moteurs de bateau sont souvent équipé de ce type de carburateur
réparation du système de starter (choke) régulé par le liquide de refroidissement (en anglais)
http://www.sterlingbritishmotoringsocie ... /choke.pdf
en ce qui concerne le carburateur Zenith-Stromberg vous pouvez peut être faire des recherche sur les sites Volvo Penta ces moteurs de bateau sont souvent équipé de ce type de carburateur
réparation du système de starter (choke) régulé par le liquide de refroidissement (en anglais)
http://www.sterlingbritishmotoringsocie ... /choke.pdf