bonsoir,
en nettoyant le moteur de la bgt un peu en profondeur, j'ai trouvé un autocollant quasi illisible ou j'ai pu déchiffrer : moteur reconditionné et la première lettre de la marque un H.Cet autocollant est rectangulaire, couleur noir ( je suppose) et lettres couleur argent, le tout bordé de stries bleues.Quelqu'un aurait il une idée de cette marque ou de ce garage?
merci
reconditionné mais par qui ?
Re: reconditionné mais par qui ?
un des plus réputé reconditionneur de moteur est ivorsearle ltd, mais je ne connais pas la couleur de leurs étiquettes
http://www.ivorsearle.co.uk/public/inde ... h=33&cp=16
http://www.ivorsearle.co.uk/public/inde ... h=33&cp=16
j'ai quelques recherches mais impossible d'en savoir plus .Je posais cette question surtout pour savoir si sur un moteur reconditionné les soupapes et le reste étaient changés pour rouler au sans plomb.Mais d'apres vos réponses sur d"autres posts , vous semblez dire que soupapes d'origines ou pas, ce n'est pas un problème de roulez sans additif.Meme si on fait plus de 30000km par an avec sa B?
pour savoir si une culasse possède des sièges de soupapes rapporté, la seule solution est de la démonter
il ne devrait pas y avoir de problèmes de sièges de soupape pour des moteurs qui effectuent 1500kms par an, 30000kms surtout si mené tambour battant, cela commence à poser problème
il ne devrait pas y avoir de problèmes de sièges de soupape pour des moteurs qui effectuent 1500kms par an, 30000kms surtout si mené tambour battant, cela commence à poser problème
c'est pas grave de mettre une petite giclée de gnôle dans le réservoir lors d'un plein. Si cela ne sert à rien, au moins on part l'esprit tranquille. L'MG le vaut bien ....
- erenaud304
- Région : France - Aquitaine
- Type : B
- année : 1974
- Serie speciale : MGB avec boite Ford T9, roues fils, ligne inox, AAC BBP 270, double HS6 + K&N, allumage 123, culasse stage III, train AV et train AR optimisés (kit "Bilstein" + amortisseurs GAZ à l'avant et des SPAX à l'arrière)
Bonjour,
Si le moteur est bel et bien issu des établissements IVORSEARLE alors vous pouvez vous affranchir d'ajouter des additifs.
Le mien vient de là et j'ai parcouru plus de 35 000 kms sans aucun problème. Par ailleurs, leur réputation n'est plus à faire.
Cordialement
Si le moteur est bel et bien issu des établissements IVORSEARLE alors vous pouvez vous affranchir d'ajouter des additifs.
Le mien vient de là et j'ai parcouru plus de 35 000 kms sans aucun problème. Par ailleurs, leur réputation n'est plus à faire.
Cordialement