cartouche de filtre a huile
cartouche de filtre a huile
Bonjour a tous , merci encore pour vos conseils tres pertinents ...j'aimerai avoir vos avis sur le type de filtre a huile utilise ; j'ai une mgb de 1965 avec filtre a cartouche vissee par le haut , donc il me faut un filtre avec clapet ...j'ai relu tous les postes sur le sujet , et je me perds dans les references et les marques ( purflux ls 900 ls188b ls 194 ls 932 ls 280a , mahle oc223 , tecafilter 0621 de norauto . mecafilter 4093...) une petite synthese serait la bienvenue , surtout que l'on peut trouver ces filtreS pour pas trop cher . MERCI .
Re: cartouche de filtre a huile
bonjour,
sur mon MG B je mets la purflux No 9 depuis fort longtemps que l'on trouve même dans le super U du coin amica Le Mans
sur mon MG B je mets la purflux No 9 depuis fort longtemps que l'on trouve même dans le super U du coin amica Le Mans
- cdu37
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1964
bonsoir,
pour ma part c'est la ref purflux LS194,également disponible chez Leclerc ou magasins AD
bonne recherche!
pour ma part c'est la ref purflux LS194,également disponible chez Leclerc ou magasins AD
bonne recherche!
Bonjour , merci pour vos reponses , je vais pouvoir faire la vidange ce wwek end .