Délais LIMORA, un truc de fou

Echappement, carburant, ...
Répondre
GT73
Région : France - Ile-de-France
année : 1973

Délais LIMORA, un truc de fou

Message par GT73 »

Alors désolé si je ne poste pas au bon endroit, un modo pourra attacher mon sujet à un autre poste..
Juste pour vous faire part de mon impatience: commandé un échappement "sport" deux sorties (car je le trouve vraiment jolie) chez Limora il y a à peu près 3 mois et toujours rien, pas de date ferme. Ils se contentent simplement de me dire qu'ils ne savent pas quand leur fournisseur livrera :angry: Je commence vraiment à en avoir assez mais à quoi ça servirait que j'annule ma commande maintenant... :mur:
Serge19
.
.
Type : B
année : 2010

Re: Délais LIMORA, un truc de fou

Message par Serge19 »

Nombre de nos amis ont clairement indiqué dans le Forum ce qu'il convenait de penser de cet établissement: si tu fais une recherche en tapant "Limora", tu verras que... tout simplement, "fallait pas y aller" ! :faute:
temp7

Message par temp7 »

vous pouviez trouver un pot d'échappement "sport" chez Moss, vous auriez été livré depuis longtemps

http://www.moss-europe.co.uk/Shop/ViewP ... ortOrder=1

ou un système d'échappement Ansa chez Mossmotor
(vous l'auriez également déjà reçu, le port n'est pas bon marché mais le $ l'est)

http://www.mossmotors.com/Shop/ViewProd ... ortOrder=2
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Je me demande, bien souvent, à quoi servent nos commentaires ! :voyons: :angry:
ERIC78
.
.
année : 1969

Message par ERIC78 »

EH oh coool !!!

beh oui sur un Forum on répête souvent les mêmes conseils .. mais c'est pas grave ça nous fait parler ... :)

Bon pour LIMORA, j'ai fait deux commandes de pièces "simples" (donc peu de risque) et ça s'est bien passé pour la 1° et puis la 2°, il a fallu que j'annule deux articles pour avoir les 3 autres dans un délai convenable... et ils n'ont pas prévenu qu'ils avaient bloqué l'envoi ... alors qu'ils s'étaient engagés dans un délai de livraison...

Mais comme pour tous, quand ils en ont plus en stock, c'est la catastrophe : il ne savent pas avoir un délai fiable !! Même MOSS,... quand les pièces ne sont pas en stock ... pas de délai fiable !!! Alors, il faut trouver le revendeur qui en a en stock ... si non, allez voir chez le voisin ... c'est ce que j'ai fait ces 3 derniers soirs pour juste avoir une dizaine de pièce ... car pas tout disponible chez un revendeur :( et moi je préfère pas attendre les hypothétiques livraisons ... "peut être mardi prochain..." :(

A+ ERIC78
temp42
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Message par temp42 »

LIMORA je connais pas et n'irai pas vu ce qui se dit.

Pour moi aujourd'hui c'est ANGLO PARTS (GRARDEL)...0 soucis pour l'instant, un interlocuteur en Français au tel ça évite les erreurs de "panier Internet", livraisons ultra-rapides.
Lorsqu'ils n'ont pas la pièce ce qui est rare pour l'instant, ils livrent le reste disponible et indiquent un délai qui s'avère respecté pour la pièce manquante.

Ensuite MOSS, pas vraiment de soucis mais difficile de communiquer directement, un oubli dans une commandes Internet et aucune indication de délai lorsque ce n'est pas dispo...j'ai attendu ma boîte à huile 6 semaines et silence radio...mais globalement ça va.
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

euh pour Anglopart j'ai une autre version : J'ai commandé 5 pièces ensembles et garanti au téléphone quelles sont toutes disponibles ... puis à la fin du délai annoncé, j'appelle surpris de ne rien avoir : "beh oui il nous manque une pièce alors on attends..." et j'attendais une pièce avec urgence :( donc on supprime la commande de la pièce ... puis ensuite une deuxième fois : pas de colis une semaine après :( ?? alors je rappelle , "eh oui il y a encore une autre pièce indisponible sur la plateforme qui n'est pas en France ..." donc bilan pas fiable sur les délais même si on appelle puisque, quand il y a un souci, il n'appelle même pas comme les autres ... et ils ne peuvent pas savoir si la plateforme a ou non les pièces... Mais si non la qualité des pièces est pas mal quand on les reçoit...

A+ ERIC78
temp42
.
.

Message par temp42 »

Ils ont dû changer de méthode, si une pièce est manquante ils m'envoient le reste quand même.
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

... Eh les amis, vous êtes " pétés d' oseille " ??? ou quoi ??? Une seule fois j' ai fait faire une Proforma chez Angloparts et ça m' a permis à sa présentation à l' expert de me faire rembourser intégralement par l' assurance avec la franchise + 1 démarreur hi-torque + une roue fil 15' 72 rayons +++ en achetant chez Moss UK ... Souvent beaucoup sont alléchés par les tarifs exprimés, mais ne voient pas qu' ils sont HT alors que chez Moss, ils sont TTC de plus Moss ne travaillant que par correspondance en majorité, a des tarifs très bas au niveau des frais de port et enfin, il suffit d' être un peu patient et d' attendre les bonnes opportunités " flash " de remises de 15% comme le week-end dernier et enfin d' avoir un correspondant ( comme moi ) dans la place quand il y a souci...!!! :) :)
temp42
.
.

Message par temp42 »

T'as forcément raison sur les prix et beaucoup plus d'expérience que moi en la matière mais tout dépend de l'importance de la facture.
Je prends grosso modo 70% chez MOSS mais il arrive que d'autres fassent des promos ponctuelles.

Ma commande chez Angloparts ? que de la quincaille à 3 sous.
:
- Toute la visserie pour l'alternateur + la réglette
- 1 joint de vanne de chauffage et 2 ou 3 autres babioles.

Cette commande passée hier matin m'a été livrée ce matin en Chronopost et je peux terminer l'auto pour le Week End.
...qui dit mieux ?
Autre avantage, on peut discuter par tel et ça évite bien des erreurs.
cdu37
Région : France - Centre
année : 1964

Message par cdu37 »

excellente expérience avec le MGOC.Les tarifs sont souvent moins chers que chez moss (il est vrai qu'ils ne pratiquent pas de ristourne comme le we dernier) et les frais de port sont moins chers :)
yvre
.
.
Région : France - PACA

Message par yvre »

... J' oubliais, il y a aussi pour moi l' avantage à travailler avec Moss en priorité, c' est qu' ils ne font pas " que " de la MG ... :) :)
jerome
Région : France - Aquitaine
année : 1978

Message par jerome »

cdu37 a écrit :excellente expérience avec le MGOC.Les tarifs sont souvent moins chers que chez moss (il est vrai qu'ils ne pratiquent pas de ristourne comme le we dernier) et les frais de port sont moins chers :)
Même expérience de mon côté : MGOC. Très bon contact par mail, réponse rapide et précise, modification de commande sans pb. Renvoi des pièces envoyés suite à erreur de leur part à leurs frais & sans discussion... etc. Bref je recommande !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Petite expérience toute chaude d'hier :

J'avais de l'huile sous le pont .. d'ou ça vient ?? toujours source de questions ? mes joints sont tous neufs (pas 7000 Km) car refait pendant l'hiver 2009/2010... Alors avec LULU, je fais une vidange d'huile pour voir l'ampleur des dégats : combien il en reste ?? j'en ai mis 0,85 il y a deux ans, et maintenant, j'en ai plus de 0,5 !! Aille

Bon alors on cherche bien et on voit que l'huile vient du nez de pont. Je saute l'arbre (heureusement dans la fosse de mon ami LULU) puis ensuite viens le souci de l'écrou bloqué... on casse une rallonge de clé :suspect: mais on arrive avec un bras de folie à le décoincer...

et là oh surprise ! le joint caoutchouc renforcé de marque NAK acheté chez MOSS tourne sans problème :( à l'intérieur du carter bien huilé par l'huile qui ne retient plus entre le carter du pont et l'axe ... Quand je l'ai monté, il avait un diamètre surement faible et s'était monté sans grande résistance ... et comme j'avais que ça tout fraichement commandé avec la voiture démonté à la journée chez un copain, pas le choix de le monter...

Du coup le joint a été bouffé en 7000 km !... alors j'ai remonté hier un joint de marques NAK, mais la avec une bonne "force" de résistance ... Comme quoi ces pièces qu'on retrouve chez tous les revendeurs sont mal controlées et la qualité varie beaucoup !! mais il s'en foute car dans les 3/4 des cas , les clients roulent moins de 600 km par an ...

Bon et pour finir, moi j'achète comme beaucoup au meilleur rapport qualité prix (enfin j'essaye )en cherchant avant tout les meilleurs fabrications (mais pas toujours facile :( ...) , et la semaine dernière par exemple j'ai acheté à 3 revendeurs différents des pièces juste pour refaire le système de frein (maitre cylindre de frein à l'un, ceux des roues AR à un autre, les axes à un troisième ... ) et en regardant la qualité en me déplaçant (c'est mieux que les catalogues ) et en suivant les conseils des copains qui ont achetés avant...

et angloparts à des pièces qui sont parfois interessante même un peu plus cher mais pas toutes !!

Voili voilou une expérience d'un bleu du dimanche qui se fie aux conseils de vrais connaisseurs connus par ce forum... lors de nos rencontres IDF :b:

A+ ERIC78
Répondre