Bonjour,
Une prépa en 2L3 sur une Mgb avec carbu Weber et ligne sport fait elle partir des prépas classiques sur une b?
Quelqu'un a t ' il une idée du résultat sur route sans entrer dans la polémique habituelle des préparations.
Merci
2 L3 et carbu weber
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: 2 L3 et carbu weber
Nous allons laisser répondre Dupon, qui a passé son moteur en 1950 (c'est bien ça ?) et qui en sait infiniment plus que moi sur le sujet, mais je crois que la limite maximum est de 2100 cm3, au delà je ne vois pas trop où réaléser encore pour qu'il reste assez de fonte pour rouler une clope...fantaBGT a écrit :Bonjour,
Une prépa en 2L3 sur une Mgb avec carbu Weber et ligne sport fait elle partir des prépas classiques sur une b?
Quelqu'un a t ' il une idée du résultat sur route sans entrer dans la polémique habituelle des préparations.
Merci
De toute façon, vue la "qualité" de la fonte des 1800, ça veut dire qu'il faut chemiser...
Probablement conjugué avec un vilo approprié, je ne pense pas non plus qu'il soit possible de réaléser un moteur de B à 2300cc ...
Dan
Dan
Modifié en dernier par dany B le 22 sept. 2011, 15:29, modifié 1 fois.
Moi aussi ça me semble trop ,1l9 en stage deux ok
Erreur de compréhension avec mon vendeur ,c'est le montant de la facture du moteur en échange standard avec l'embrayage etc.
Désolé pour la question.
Désolé pour la question.
fantaBGT a écrit :Erreur de compréhension avec mon vendeur ,c'est le montant de la facture du moteur en échange standard avec l'embrayage etc.
Désolé pour la question.

http://www.anglaisfacile.com/