Vu l'éfficacité de ma jauge,j'aimerais bien savoir....
Merci

Trop tard, c'est fait !!! Madame était ravie ..... sommes arrivés au resto à passé trois heures !!!sherlock a écrit :Je préfère utiliser le totalisateur partiel, c'est moins imprécis.
De toute façon, il est fortement recommandé de ne jamais rouler avec un fond de réservoir, on risque de boucher la pompe et tout le bataclan qu'il y a derrière...
depuis le temps, ta femme devrait savoir qu'il faut TOUJOURS prendre des frites, sandwichs et bières quand vous allez au Resto avec la B ...Trop tard, c'est fait !!! Madame était ravie ..... sommes arrivés au resto à passé trois heures !!!
Je suis preneur de vos conseils éclairés pour améliorer la qualité de ma jauge d'essence... Je suppose que greffer un détecteur plus sensible que le bidule d'origine doit faire partie de la solution, mais je n'en sais pas plus...dupon a écrit :en ce qui concerne la consommation d'essence, je me suis bricolé une jauge de niveau d'essence assez précise,
ben voilà, je comprends mieux maintenant ... si à chaque sortie tu lui fais une spécialité(essayé une fois, n'a pas fait rire madame)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité