Bonsoir
J'envisage de nettoyer l'intérieur de mon radiateur d' huile , mais je ne sais pas quel produit employer et d' après vous quelle est la meilleure méthode .
Comment nettoyer mon radiateur d' huile
- Flip44
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1979
Re: Comment nettoyer mon radiateur d' huile
Bonsoir Alberoni,
Nettoyer un radiateur d'huile ?? Mais quel est le problème ? A part les additifs qui nettoient le circuit de graissage chez Nortoto et autres guignols, je ne suis pas sur du résultat. Peux-tu développer ?
Nettoyer un radiateur d'huile ?? Mais quel est le problème ? A part les additifs qui nettoient le circuit de graissage chez Nortoto et autres guignols, je ne suis pas sur du résultat. Peux-tu développer ?
en enlevant les durites , j' aperçois un dépot gras dans le fond du radiateur (il faut dire qu'il date de la voiture).Je voudrais juste le nettoyer afin que la circulation de l'huile se fasse le mieux possible car je suppose que le dépot est un peu partout.
-
- Région : France - TOM
- année : 1972
confirmation des pro mais je l'ai déposé, laissé se vider et ensuite nettoyé a l'essence, ca degraisse
- crazyrat
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1973
moi je ferais plutôt ca avec du gasoil car c'est un produit gras aussi
et le gras nettoie le gras....( voir les astuces de nettoyage de taches )
et le gras nettoie le gras....( voir les astuces de nettoyage de taches )
-
- Région : France - TOM
- année : 1972
oui gazoil c'est encore mieux que l'essence, mais vu que j'ai un reservoir de b gt plein de super datant de 15 ans et que je sais pas trop quoi faire avec....
mais sinon gazoline c'est bon
mais sinon gazoline c'est bon
Les pros sont équipés pour le nettoyage des radiateurs d'huile. Indépendamment des dépôts de graisses, le plus grave, ce sont les particules métalliques dues à l'usure du moteur. Ce sont elles qu'il est important d'éliminer.