merci
OOOOOOOOOOOOOPS !! démarre sans starter ??? c'est qu'elle doit être très très riche !!jlp a écrit :bonsoir,non la voiture ne chauffe pas et je n'entend pas de cliquetis .pour ce qui est du dernier réglage et carburation je n'en sait rien cela fait 1 an que je l'ai et roule comme ça sans problème ,ralenti stable etc. mais c'est vrai qu'elle fume noire et démarre sans starter même par temps froid.
malheureusement c'est pas comme le propriétaire
OOOOOOOOOOOOOPS !! démarre sans starter ??? c'est qu'elle doit être très très riche !!![]()
Non, c'est toujours le même principe qui consiste à monter le "jet" dans son puits pour appauvrir, le baisser pour enrichir.clem_ride a écrit :Visser?? je croyais que c'était en dévissant que l'on faisait entrer plus d'air. Cà varie suivant les carbus?
Bonjour,bonsoir,non la voiture ne chauffe pas et je n'entend pas de cliquetis .pour ce qui est du dernier réglage et carburation je n'en sait rien cela fait 1 an que je l'ai et roule comme ça sans problème ,ralenti stable etc. mais c'est vrai qu'elle fume noire et démarre sans starter même par temps froid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité