Ma BGT reprend la route...
- Hugo
- Région : France - PACA
- année : 1973
Ma BGT reprend la route...
Après avoir attendu que ma situation se stabilise, je viens de faire refaire le longeron AR de ma MG B GT de 1973. Pour rappel, elle est entièrement d'origine, sauf que son 18V a été réalésé à 1930 cc (pistons cosworth).
J'ai une liste de courses à passer chez Moss, je voulais un avis:
- Les rupteurs type "compétition" pour le 25D, ça vaut le coup? Les derniers que j'aie commandé chez moss avaient un défaut: il manquait un axe... Quand je l'ai remise en route et amenée chez le carrossier, elle refusait de dépasser les 3000 tours lorsque le moteur était en charge.
- Les cales pour rabaisser l'AR de 1", cela ne pourrit pas trop la tenue de route (mon ar est très haut, le lames sont neuves...)
Merci de vos avis!
J'ai une liste de courses à passer chez Moss, je voulais un avis:
- Les rupteurs type "compétition" pour le 25D, ça vaut le coup? Les derniers que j'aie commandé chez moss avaient un défaut: il manquait un axe... Quand je l'ai remise en route et amenée chez le carrossier, elle refusait de dépasser les 3000 tours lorsque le moteur était en charge.
- Les cales pour rabaisser l'AR de 1", cela ne pourrit pas trop la tenue de route (mon ar est très haut, le lames sont neuves...)
Merci de vos avis!
-
- .
Re: Ma BGT reprend la route...
Les lames vont se tasser. Si tu baisses derrière à terme l'avant sera trop haut. Mes lames sont presque neuves, moins de 10000 et se sont tassées très rapidement.
Pour le reste, je ne sais pas.
Pour le reste, je ne sais pas.
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
elle est aussi haute de l'avant.
- Hugo
D'ou ma troisième question: dois-je raccourcir les ressorts? Il me semble que cela rend la suspension très dure?
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
c'est une question d'appréciation personnelle, je préfère avec des ressorts plus courts, sans que la suspension soit trop dure.Le comportement routier sera meilleur, en revanche moins de garde au sol donc attention au silencieux intermédiaire si il est de taille importante.
bonjour,
c'est un modèle Rubber bumper à la base ?
- Hugo
1973 => Non, les ressorts avant sont neufs et elle est chaussée en 175/75 voilà tout.jlp a écrit :bonjour,
-
- .
L avant est aussi haut que sur la mienne. mes lames se sont tassees plus vite que sur ta gt en effet.
- Hugo
Bon, pour les lames vous pensez donc que le mieux est d'attendre...
- jeanpierre
- .
Bonjour. Evident.
- Hugo
Bon... Je vais prendre mon mal en patience alors. Dans Cinq ans, peut être serat-elle à son niveau normal...
Concernant les vis platinées "Compétition" qu'en pensez vous? Sont-elles adaptables sur l'allumeur d'origine?
Concernant les vis platinées "Compétition" qu'en pensez vous? Sont-elles adaptables sur l'allumeur d'origine?