Sur le HIF4, je suis souvent dans la galère pour agir sur les vis de réglage de ralenti normal et ralenti accéléré (du starter). Les vis sont bloquées avec des contre-écrous format impérial et difficile d'accès.
Avez vous déja tenté de les substituer par celle des carbu HS4 qui sont freinées par des ressorts et ont une tête fendue ?
Avantages, inconvénients ?
Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
Bonjour
Tout à fait d'accord, j'ai tordu et limé une clé pour que ce soit plus aisé.
Agir sur la vis de richesse du carbu arrière n'est pas drôle non-plus !
Stef
Tout à fait d'accord, j'ai tordu et limé une clé pour que ce soit plus aisé.
Agir sur la vis de richesse du carbu arrière n'est pas drôle non-plus !
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Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
Pas de vis à tête fendue sur tes HIF?
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Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
Pas sur les miens, JMAU....
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Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
T'as pas une scie à métaux ?
- Philoupop
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Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
Houlà, on veut faire dans la charcuterie ?
Je blague JMAU , ça m'est déjà arrivé , le problème c'est surtout les contre-écrous de m...

Je blague JMAU , ça m'est déjà arrivé , le problème c'est surtout les contre-écrous de m...
Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
Les vis de richesses sont facilement accessibles à condition de disposer d'un petit tournevis à manche très fin et pas trop long non plus!!!
Modifié en dernier par dany B le 28 juin 2013, 11:26, modifié 1 fois.
Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
[quote="dany B"]J'ai supprimé le contre écrou et une fois le réglage effectuer une pointe de peinture ou de vernis à ongles suffit pour bloquer les vis de ralenti.
Le mieux étant de les remplacer par celles de HS avec le ressort! (ce que j'ai fini par faire.)
Le mieux étant de les remplacer par celles de HS avec le ressort! (ce que j'ai fini par faire.)
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Re: Remplacer vis de réglage HIF4 par celles du HS4 ?
C'est exactement la réflexion que je me suis fait, lorsque j'ai réglé récemment mon ralenti en l'augmentant un peu vers les 750/800trs, en fait 2 jours après j'étais redescendu à 500 trs (j'avais pas fait vu le contre-écrou.....Philoupop a écrit :Sur le HIF4, je suis souvent dans la galère pour agir sur les vis de réglage de ralenti normal et ralenti accéléré (du starter). Les vis sont bloquées avec des contre-écrous format impérial et difficile d'accès.
Lorsque je m'en suis rendu compte, impossible de trouver un clef qui puisse resserrer ce contre écrou, on est toujours gêné par un truc.
Par contre j'ai les vis à têtes fendues.
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