Salut, je voulais vidanger ma boîte, mais je ne sais plus ou j ai lu que la vidange de boîte avec ovd engageait des complications sur l ovd. Comment procédez vous, *SMS* pour mk1
Merci
Vidange boîte
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
Re: Vidange boîte
soit vous ne vidangez que la boîte de vitesse par son bouchon de vidange, il restera une certaine quantité d'huile dans l'overdive qui ne sera pas vidangé, soit vous vidangez également l'overdrive, la vidange de l'overdrive se fait par le bouchon inférieur, sur le côté du carter de l'overdrive il y a une plaque rectangulaire fixé par quatre vis qui permet d'accéder au filtre à huile de l'overdrive.
le remplissage de la boîte de vitesse et de l'overdrive sont commun, par le dessus du carter de la boîte de vitesse.
le bouchon de vidange de la boîte de vitesse ne comporte pas de joint, l'étanchéité est assuré par la connicité du filetage, il ne faut pas trop serrer, juste assez, le bouchon, sinon il y a des risques de casser le carter
Album MG
le remplissage de la boîte de vitesse et de l'overdrive sont commun, par le dessus du carter de la boîte de vitesse.
le bouchon de vidange de la boîte de vitesse ne comporte pas de joint, l'étanchéité est assuré par la connicité du filetage, il ne faut pas trop serrer, juste assez, le bouchon, sinon il y a des risques de casser le carter
Modifié en dernier par saby le 08 juil. 2013, 13:32, modifié 2 fois.
-
- Région : France - Bourgogne
- Type : B
- année : 1966
Re: Vidange boîte
Bonjour
Merci
Merci