Là, c'est explosé de chez explosé. Le 5 palier est réputé plus solide. Il n'est pas improbable qu'il tourne correctement dans un trois paliers. Maintenant, soucis d'équilibrage, faiblesse d'une bielle ou d'un palier. on a l'impression que c'est le palier central qui a cédé.
Un gars, faisant le trophée Lotus, en seven, à fait 3 => 2 au lieu de 3 => 4 lors d'une course il y a deux ans. Le moteur à eu très chaud, mais n'a pas cassé, en revanche, l'embrayage à été littéralement satellisé dans le carter d'embrayage. J'ai vu les pièces au lendemain du démontage, c'est assez impressionnant de vois le mécanisme complètement disloqué.
taille d'écrou de vilebrequin
-
- .
- Messages : 10397
- Enregistré le : 08 mai 2007, 10:08
- année : 1973
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité