Bonjour
J'aimerait changer de pot sur ma MG B GT de 1972 1800cc et je suis très intéressé par une ligne complète de chez Maniflow.
voici la ligne qui m'intéresse:
http://www.maniflow.co.uk/index.php?vie ... oduct=1150
http://www.maniflow.co.uk/index.php?vie ... oduct=1208
..avec bien entendu le kit de fixation et le joint
Je ne recherche pas les performance ni un bruit démoniaque mais juste une plus belle sonorité et une bonne respiration du moteur.
Jaurais aimer savoir si certains avaient déjà eu des expériences avec cet échappement, si vous le déconseillez,que faut'il faire attention ? Habitant en Suisse, j aurais aimer savoir s'il est Homologable sur une voiture en vétéran
Merci!
Nouvel echappement maniflow
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
Nouvel echappement maniflow
Modifié en dernier par sherlock le 29 mai 2014, 12:05, modifié 1 fois.
Raison : J'ai modifié le lien pour qu'il soit clickable
Raison : J'ai modifié le lien pour qu'il soit clickable
Re: Nouvel echappement maniflow
Salut,
Je suis aussi de suisse. Pour ce qui est de l'homologation c'est pas très grave, en vétéran tu vas a l'expertise tous les 6ans au pire tu la démontes. La mienne a des filtres avec le sigle mg, un ligne acier bomb box mais sans le collecteur qui chante bien et un volant plus petit et à l'expertise pas de problème. Ils connaissent peu les anciennes et les gendarmes encore moins!
Je suis aussi de suisse. Pour ce qui est de l'homologation c'est pas très grave, en vétéran tu vas a l'expertise tous les 6ans au pire tu la démontes. La mienne a des filtres avec le sigle mg, un ligne acier bomb box mais sans le collecteur qui chante bien et un volant plus petit et à l'expertise pas de problème. Ils connaissent peu les anciennes et les gendarmes encore moins!
-
- .
- année : 1973
Les lignes maniflow ne sont pas homologuées pour la route. En revanche la sonorite hmmmmmmmmmm!!!!!!
La prendre en single box, c'est a dire juste le silencieux à l'arriere et une tube pour l'intermediaire.
Cela libere quelque peu le moteur, surtout sur les régimes un peu plus élevés.
Bon choix que cet echappement.
La prendre en single box, c'est a dire juste le silencieux à l'arriere et une tube pour l'intermediaire.
Cela libere quelque peu le moteur, surtout sur les régimes un peu plus élevés.
Bon choix que cet echappement.
-
- Région : Suisse
- Type : B
- année : 1972
oui c'est vrai citron9 tu as raison je peut bien évidemment toujours remettre ma ligne d'origine pour l'expertise, mais c'était pour savoir si une homologation était possible, car je ne connais pas top ce domaine très bureaucratique .
merci anneauxdin pour cette réponse claire et précise.
C 'est vrai que le son est très appréciable cela donne une touche de sportivité que tout le monde aime.
merci anneauxdin pour cette réponse claire et précise.
C 'est vrai que le son est très appréciable cela donne une touche de sportivité que tout le monde aime.