Le système comporte 2 ressorts de rappel, le premier dans le maître cylindre le second sur la pédale. La course de la pédale à l' instant d' embrayage doit être "réglée" de manière à créer une pression nulle sur le piston du MC revenu à "zéro", avec un poil de course vide, le jeu dans l' articulation sur la biellette suffit largement. Se méfier des biellettes plus longues que le modèle original."Take took me a while to figure out, the action of the piston in the master cylinder had put a scrim of metal over the little hole tahat allowed the fluid to return to the reservoir"
Ca m'a pris un peu de temps à mettre en évidence, l' action du piston sur le maître cylindre a rajouté une pellicule de matière sur l'orifice de retour du fluide au réservoir.
tout était lié...la butée d'embrayage
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Re: tout était lié...la butée d'embrayage
Au cas où, trouvé dans un article d' EMG à propos d'une MG YT
Re: tout était lié...la butée d'embrayage
"la butée frottera en permanence sur le diaphragmme,c'est hyper simple....."
à mon avis, sur le montage d'origine, avec une butée en graphite normale, la butée ne touche pas le mécanisme d'embrayage, si la butée touche c'est qu'il y a un problème, à découvrir, quelque part...
à mon avis, sur le montage d'origine, avec une butée en graphite normale, la butée ne touche pas le mécanisme d'embrayage, si la butée touche c'est qu'il y a un problème, à découvrir, quelque part...
- yvre
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Re: tout était lié...la butée d'embrayage
... Eh bien voila, tout est dit ...MG O1->B69 a écrit :La course de la pédale à l' instant d' embrayage doit être "réglée" de manière à créer une pression nulle sur le piston du MC revenu à "zéro", avec un poil de course vide, le jeu dans l' articulation sur la biellette suffit largement. Se méfier des biellettes plus longues que le modèle original.

- sherlock
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Re: tout était lié...la butée d'embrayage
Ainsi que des biellettes rendues trop courte par l'usure.MG O1->B69 a écrit :Se méfier des biellettes plus longues que le modèle original.
Bref, quand c'est trop long, c'est trop long, et quand c'est trop courte, c'est trop court

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Re: tout était lié...la butée d'embrayage
Bref, quand c'est trop long, c'est trop long, et quand c'est trop courte, c'est trop court 
bien évidemment mon cher Watson!
Elles le disent toutes.

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Re: tout était lié...la butée d'embrayage
Ouf !je crois que nous avons fait le tour de la question.E n reponse a BDF que je remercie pour sa courtoisie,d'origine et c'était le sujet de ce post,ma BGT ne possédait pas de ressort de rappel,c'était juste une idée suite à usure prématurée de celle ci,bien à vous pour conclure,en remerciant tout les participants,ce fut trés enrichissant.
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