weber 45
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: weber 45
Voir le topic ci-dessous et les nombreux autres listés en dessous du titre de ton post.
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ilit=weber
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ilit=weber
- Crapouillot
- .
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1979
Ne pas oublier: carbu Weber=auto non homologuée=gros ennuis en cas d'accident, voir immobilisation si vous tombez sur un flic un peu malin, voir refus de contrôle technique si le controleur est reglement reglement
et c'est reparti !!! on va pas le dire à chaque fois ? si ?auto non homologuée
- Crapouillot
- .
Si, cout d'une journée de reanimation environ 1000€, et elle est rarement orpheline, vaut mieux etre assuré sinon.......LouLou a écrit :et c'est reparti !!! on va pas le dire à chaque fois ? si ?auto non homologuée
on sait tout ça, il y a bien 3500 posts sur le sujet ... même les péripéties de de Patou, notre paratonnerre ... tout, on sait tout ... mon cousin avec sa Deuch moteur de GS, tout je te dis ...
moi ça me gave grave de chez grave ... les gens sont des cons ? on est des cons ?
ben oui, mais tu peux mettre autant d'avertissements que tu veux, je ne vais pas t'écouter comme tous ceux ici qui ont un tant soit peu modifié leurs bagnoles, car c'est pas ton problème.
Et pi c'est tout
moi ça me gave grave de chez grave ... les gens sont des cons ? on est des cons ?
ben oui, mais tu peux mettre autant d'avertissements que tu veux, je ne vais pas t'écouter comme tous ceux ici qui ont un tant soit peu modifié leurs bagnoles, car c'est pas ton problème.
Et pi c'est tout
Modifié en dernier par temp100 le 18 déc. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Etonnant ce manque de laisser faire, la répression perpétuelle, gêne français?
1-Le type qui a posé la question n' a pas précisé l' utilisation qu'il fait du véhicule.
2- Chacun prend ses responsabilités en connaissance de cause.
Ce n' est qu' un point de vue que je le partage.
1-Le type qui a posé la question n' a pas précisé l' utilisation qu'il fait du véhicule.

- Crapouillot
- .
Vous ennervez , pas c'etait juste un rappel, chacun prend ses responsabilités en connaissance de cause a condition de les connaitre, t'as raison c'est pas mon problemeMG O1->B69 a écrit :Etonnant ce manque de laisser faire, la répression perpétuelle, gêne français?
non non, pas de soucis, je ne m'énerve pas, il y a pas de nom d'oiseau dans mon post
juste un rappel

- GIGI79
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : A
- année : 1959
et les gars du tunning
ils sont a la loi EUX ,avec leurs bagnoles trafiquées
et elles passent bien au ct et ils roulent bien

- Crapouillot
- .
moteur et freins voir elements majeurs du vehicule rarement modifiés sinon meme topoGIGI79 a écrit :et les gars du tunning
De plus modifié une courbe d'allumage ou le diametre d'une injection ca ne se voit pas au premier lever de capot, un weber si
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Ca fait dix sept ans que ma B passe au contrôle technique tous les deux ans, et jamais personne n'a remarqué le weberCrapouillot a écrit : De plus modifié une courbe d'allumage ou le diametre d'une injection ca ne se voit pas au premier lever de capot, un weber si

et du mastos italien dans une caisse anglaise, faut oser 
c'est un peu comme de la panse de brebis farcie aux tortellini

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
Ou la la!!!!!!! Grave erreur Loulou!!!! Ce n'est pas anglais la panse de brebis farcie!!!!!!!!! Si il y a des écossais sur le forum, alors tu es en danger !!!!!!!LouLou a écrit :et du mastos italien dans une caisse anglaise, faut oser
Ce n'est pas anglais la panse de brebis farcie
ben merde alors ... ouuuppppsss, zut, crotte ... encore une bourde !!heureusement qui yena qui veillent ...!
mais je trouvais l'image intéressante ... quand au foutoir sur leur ile, cela me laisse de marbre ...

Bonjour a tous , ça fait parlait beaucoup le Weber drôle de forun ,j ai juste posée une question, je m aperçoit qui sont règlement règlement, niveaux control technique ça ne posse aucun souci .ça pas grave , merci
"drôle de forun"
ça c'est bien vrai, composé de drôle de gens...
pour enfoncer le clou, le montage d'un carburateur weber 45 dcoe ça ne sert à rien, mais à chacun sa fantaisie...
(sans offense, les Anglais disent "monkey see, monkey do")
encore plus rigolo, un "split weber"
Album MG
ça c'est bien vrai, composé de drôle de gens...
pour enfoncer le clou, le montage d'un carburateur weber 45 dcoe ça ne sert à rien, mais à chacun sa fantaisie...
encore plus rigolo, un "split weber"
excellent, je la connaissais pas celle là ... je cours la dire à mon superviseur.
Non Alan, c'est pas une lunette de tir