capsule de depression
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1966
capsule de depression
j'ai démonter le tuyau cuivre qui est vissé sur la capsule de depression,il y a comme un petit bout de caoutchouc dedans est ce normal?quel est le principe de fonctionnement de cette capsule
-
- .
- Région : France - Pays de la Loire
Re: capsule de depression
Ce doit être une très ancienne pour être équipée d'un 25D qui possèdent les embouts de dépression fileté ou un ancien distributeur?
En principe, le flexible semi rigide est terminé par une olive qui sert à étancher le raccord sur ces vieux modèles là.
La capsule décale l' avance au ralenti ou en charge pour permettre une meilleure combustion du mélange gazeux. Une membrane caoutchouc sous l' effet de la dépression tire la platine mobile du distributeur qui supporte les vis platinées. Un ressort gère le rappel.

En principe, le flexible semi rigide est terminé par une olive qui sert à étancher le raccord sur ces vieux modèles là.
La capsule décale l' avance au ralenti ou en charge pour permettre une meilleure combustion du mélange gazeux. Une membrane caoutchouc sous l' effet de la dépression tire la platine mobile du distributeur qui supporte les vis platinées. Un ressort gère le rappel.

-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1966
Re: capsule de depression
ok,mais j'ai comme un bouchon de caoutchouc entre la sortie de la capsule et l'ecrou du tuyau en cuivre,alors que je pense que la depression devrait agir sur la membrane de la capsule?