Bonjour à tous,
Je suis en train de convertir une MGB GT 1979 RHD en LHD, je suis confronté au problème du maitre cylindre de frein très proche...je pense mettre deux KN coniques (styles 569320) mais je n'ai pas les dimensions exactes du filtre pour faire un gabarit en carton et voir si ça passe.
Si l'un d'entre vous à été confronté au même soucis je suis preneur de bons tuyaux.
merci d'avance à tous
Jean-Pierre
Filtres KN coniques sur carbu HIF44
- Santalier
- .
- Région : France - Poitou-Charentes
- Type : B
- année : 1971
- Serie speciale : Ayant appartenu à:
-Johnny Walker
-Walter Lagavulin
-Petula Pimm's
-Claytie Gordon's
-Sarah Chivas
-James Delamain
-Nathalie Côte-Rotie
-Sophie Volnay
-Catherine Saint-Julien
-Giovanna Spritz
Re: Filtres KN coniques sur carbu HIF44
Bonjour,
Il me semble que sur le présent forum, comme dans la majorité des autres aussi, les membres tiendraient pour agréable que les nouveaux venus se présentent et aillent jusqu'à dire deux mots sur leur voiture, le tout accompagné d'une photo de la belle ne serait pas perçu comme un acte totalement déplacé....
Il me semble que sur le présent forum, comme dans la majorité des autres aussi, les membres tiendraient pour agréable que les nouveaux venus se présentent et aillent jusqu'à dire deux mots sur leur voiture, le tout accompagné d'une photo de la belle ne serait pas perçu comme un acte totalement déplacé....

bonjour,sur ma B équipée de HIF 4,j'ai monté des filtres KN coniques déporté,cela passe juste,pour plus de sécurité j'ai mis une cale de 5mm sous le support moteur et la même avec les mouvements du moteur il reste de la marge.
-
- Région : France - Aquitaine
- année : 1979
merci de vos réponses, je ne manquerais de me présenter ainsi que mon véhicule quand il sera terminé.
MGB50 as tu la référence exactes de tes KN car il y en a tellement que je m'y perd !
merci d'avance
Jean-pierre
MGB50 as tu la référence exactes de tes KN car il y en a tellement que je m'y perd !
merci d'avance
Jean-pierre
-
Si j'avais un petit croquis avec vue de profil du filtre 56-9320 (vue style pyramide) avec les dimensions qui vont bien en cm je pourrais réaliser un gabarit.
Y a t-il quelqu'un qui a ces filtres (sont ce les bons ?) et qui pourrait les mesurer ?
Merci d'avance
jean-pierre
Y a t-il quelqu'un qui a ces filtres (sont ce les bons ?) et qui pourrait les mesurer ?
Merci d'avance
jean-pierre
vous pouvez, sûrement, trouver des coniques décalé chez datch par exemple
http://www.datch.fr/fr/569320-filtre-ai ... 424_342412
Album MG
Album MG
http://www.datch.fr/fr/569320-filtre-ai ... 424_342412
-
- Région : France - Midi-Pyrénées
Bonsoir,
Ma B est une LE de 1979 ex USA donc LHD et européanisée avec 2 HIF4 complétés depuis 2 ans de 2 K&N 56 - 9320 en remplacement de 2 camemberts : elle n'a jamais aussi bien respiré. SABY avait raison, les camemberts sont de vrais étouffoirs...
Ces K&N se montent sans contrainte. Il faut les acheter sur amazon.com (USA). J'avais payé les miens un peu plus de 100 euros port compris soit le prix d'un seul ici non livré (avec un taux de change plus favorable qu'actuellement, c'est vrai).
Je suis inscrit depuis quelques années même si je ne participe pas souvent et je ne suis pas certain de m'être présenté... je le ferai prochainement.
A+
Ma B est une LE de 1979 ex USA donc LHD et européanisée avec 2 HIF4 complétés depuis 2 ans de 2 K&N 56 - 9320 en remplacement de 2 camemberts : elle n'a jamais aussi bien respiré. SABY avait raison, les camemberts sont de vrais étouffoirs...
Ces K&N se montent sans contrainte. Il faut les acheter sur amazon.com (USA). J'avais payé les miens un peu plus de 100 euros port compris soit le prix d'un seul ici non livré (avec un taux de change plus favorable qu'actuellement, c'est vrai).
Je suis inscrit depuis quelques années même si je ne participe pas souvent et je ne suis pas certain de m'être présenté... je le ferai prochainement.
A+
- mgbphilippe123
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1970
- Serie speciale : Série spéciale MOI.
Bonjour a tous,
Ladred,
Je pensais vous avoir repondu par mail, embase dia 145mm, sommet dia 85mm, et hauteur 60mm.
Mais entre nous, vous avez bien fait de vous inscrire sur ce forum, vous trouverez surement des tas de reponses a vos interrogations.
Bonne journee a tous.
Cdt.
Philippe.
Ladred,
Je pensais vous avoir repondu par mail, embase dia 145mm, sommet dia 85mm, et hauteur 60mm.
Mais entre nous, vous avez bien fait de vous inscrire sur ce forum, vous trouverez surement des tas de reponses a vos interrogations.
Bonne journee a tous.
Cdt.
Philippe.
-
Merci a tous pour votre aide.. Je ne manquerais pas de poster des photos de ma BGT quand elle sera prête..