Je suis en train d'effectuer la vidange moteur de notre MGB et j'ai des questions à propos du filtre à huile à élément.
J'ai remplacé le joint n°31 avec un mal fou pour extraire l'ancien. A l'aide d'un couteau de poche, j'y suis finalement arrivé.
Au démontage de mon filtre, certaines pièces manquaient bien qu'il ne fuyait pas. Il s'agit des pièces n° 33 et 36. Ayant commandé avant le démontage, je n'ai donc pas ces pièces.
Pour la 33 c'est un circlip que je peux sûrement trouver, par contre, la 36, j'ignore de quoi elle est faite. j'ai beau chercher sur le net...rien. Avez-vous la réponse?
Pouvez vous me dire si il faut systématiquement changer le joint n°39 sur le plan?
Merci pour vos réponses
Le plan du filtre en question, cliquer 2 fois pour l'agrandir.

L'ancien et le nouvel élément avec son joint n°31
Le fameux joint n°31 si difficile à extraire...